Recherche

Rachel Picard

Publié par le


Voyages-sncf.com vient de confier à Rachel Picard le poste de directrice générale adjointe, en charge du marketing, des ventes et des opérations. Agée de 37 ans, HEC, elle possède une solide expérience du tourisme et du marketing, complétée dans le domaine de l'Internet. Expérience qu'elle mettra à contribution à la tête de quatre pôles regroupant une quarantaine de personnes. Entrée au poste de directeur marketing & ventes de voyages-sncf.com début 2004, elle assurait jusque-là la mise en place et le suivi des actions marketing client et produit, l'animation des ventes et la communication du site.

Yveline Couteux

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]