Recherche

Rachel Picard

Publié par le


Rachel Picard, 36 ans, vient d'être nommée au poste de directeur marketing et ventes de Voyages-sncf.com. A la tête d'une équipe de 20 personnes, elle aura pour principale mission la mise en place et le suivi des actions marketing client et produit ainsi que l'animation des ventes et la communication. Elle était, depuis 2000, directrice générale de la filiale voyages des Editions Atlas.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]