Recherche

RP et CRM

Publié par le


E-Deal, suite logicielle de management de la relation client vient de sortir dans sa version 3.0. Dotée d'une architecture "Web based" - aucune application à installer sur le poste client excepté le navigateur - cette solution est constituée de 7 logiciels indépendants permettant de prendre en compte toutes les dimensions de la relation client (ventes, service client, marketing, Web...) et construire un système d'information unifié de façon progressive. Parmi les nouveautés de cette nouvelle version, on remarque l'ajout de la dimension Communication/Relations publiques, avec une base de données journalistes qualifiée et segmentée, un historique des contacts presse et des opérations de communication ; un module d'automatisation et de suivi des campagnes de e-marketing, de personnalisation du fond et de la forme des pages en fonction du profil du visiteur ainsi que la personnalisation des e-mailings. (1)

Pour en savoir plus


(1) E-Deal v 3.0. E-Deal. Tél. : 01 41 37 91 00. Fax : 01 41 37 91 01.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]