Recherche

RP et CRM

Publié par le


E-Deal, suite logicielle de management de la relation client vient de sortir dans sa version 3.0. Dotée d'une architecture "Web based" - aucune application à installer sur le poste client excepté le navigateur - cette solution est constituée de 7 logiciels indépendants permettant de prendre en compte toutes les dimensions de la relation client (ventes, service client, marketing, Web...) et construire un système d'information unifié de façon progressive. Parmi les nouveautés de cette nouvelle version, on remarque l'ajout de la dimension Communication/Relations publiques, avec une base de données journalistes qualifiée et segmentée, un historique des contacts presse et des opérations de communication ; un module d'automatisation et de suivi des campagnes de e-marketing, de personnalisation du fond et de la forme des pages en fonction du profil du visiteur ainsi que la personnalisation des e-mailings. (1)

Pour en savoir plus


(1) E-Deal v 3.0. E-Deal. Tél. : 01 41 37 91 00. Fax : 01 41 37 91 01.

Olivier Brusset

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]