Recherche

ROAD SHOW BUZZEO ET KINETYK OUR ANDROS FRANCE

Publié par le

- Pour accompagner le lancement de la marque P'tit Dros, des compotes de fruits pour enfants (4-10 ans), l'agence Buzzeo et l'entreprise Kinetyk ont mis en place un road show partout en France, durant 20 jours, en mai 2012. Au coeur du dispositif, l'application jeu mêlant la technologie Kinect (console de I Microsoft), la réalité augmentée et la I reconnaissance faciale sur deux [ écrans géants installés sur un véhicule événementiel. A l'issue de son expérience ludique, chaque enfant a reçu une photo. Les résulItats? 22 sites animés pendant [ cinq semaines sur Paris. I Huit villes ont fait participer plus de 1500 joueurs, plus de 100 000 contacts et plus de 500 000 Occasions de Voir. Par ailleurs, plus de 100 000 échantillons ont été distribués.

E. K.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]