Recherche

ROAD SHOW BUZZEO ET KINETYK OUR ANDROS FRANCE

Publié par le

- Pour accompagner le lancement de la marque P'tit Dros, des compotes de fruits pour enfants (4-10 ans), l'agence Buzzeo et l'entreprise Kinetyk ont mis en place un road show partout en France, durant 20 jours, en mai 2012. Au coeur du dispositif, l'application jeu mêlant la technologie Kinect (console de I Microsoft), la réalité augmentée et la I reconnaissance faciale sur deux [ écrans géants installés sur un véhicule événementiel. A l'issue de son expérience ludique, chaque enfant a reçu une photo. Les résulItats? 22 sites animés pendant [ cinq semaines sur Paris. I Huit villes ont fait participer plus de 1500 joueurs, plus de 100 000 contacts et plus de 500 000 Occasions de Voir. Par ailleurs, plus de 100 000 échantillons ont été distribués.

E. K.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]