Recherche
En ce moment En ce moment

ROAD SHOW BUZZEO ET KINETYK OUR ANDROS FRANCE

Publié par le

- Pour accompagner le lancement de la marque P'tit Dros, des compotes de fruits pour enfants (4-10 ans), l'agence Buzzeo et l'entreprise Kinetyk ont mis en place un road show partout en France, durant 20 jours, en mai 2012. Au coeur du dispositif, l'application jeu mêlant la technologie Kinect (console de I Microsoft), la réalité augmentée et la I reconnaissance faciale sur deux [ écrans géants installés sur un véhicule événementiel. A l'issue de son expérience ludique, chaque enfant a reçu une photo. Les résulItats? 22 sites animés pendant [ cinq semaines sur Paris. I Huit villes ont fait participer plus de 1500 joueurs, plus de 100 000 contacts et plus de 500 000 Occasions de Voir. Par ailleurs, plus de 100 000 échantillons ont été distribués.

E. K.

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]