Recherche

REVOLTEE

Publié par le

 

« L'objet de ce mailing est de recruter de nouveaux donateurs et de sensibiliser un large public aux actions et aux combats d'Amnesty International », confie Marion Fournier, en charge des relations publiques et des relations presse chez Amnesty International. Depuis 2010, l'association envoie, plusieurs fois par an, ce type de courrier à des prospects. Dans une enveloppe grand format de couleur jaune canari, les destinataires découvrent une lettre comportant une partie détachable pour faire un don, une enveloppe prépayée et adressée, une brochure sur les discriminations à l'encontre des femmes en Iran, et un sac en toile. Ce mailing au visuel fort vise à illustrer les causes défendues par Amnesty International à l'aide d'exemples frappants d'atteintes aux droits de l'homme perpétrées dans le monde: torture, disparitions forcées, peine de mort, discriminations, etc. En guise de cadeau, le sac de toile noire, décoré du logo blanc de l'association, peut être porté par le destinataire comme symbole de son engagement au côté d'Amnesty International.

DETAILS

- ANNONCEUR : Amnesty International.
- REALISATION : Amnesty International et l'agence JWT.

E. K.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]