Recherche

REVOLTEE

Publié par le

 

« L'objet de ce mailing est de recruter de nouveaux donateurs et de sensibiliser un large public aux actions et aux combats d'Amnesty International », confie Marion Fournier, en charge des relations publiques et des relations presse chez Amnesty International. Depuis 2010, l'association envoie, plusieurs fois par an, ce type de courrier à des prospects. Dans une enveloppe grand format de couleur jaune canari, les destinataires découvrent une lettre comportant une partie détachable pour faire un don, une enveloppe prépayée et adressée, une brochure sur les discriminations à l'encontre des femmes en Iran, et un sac en toile. Ce mailing au visuel fort vise à illustrer les causes défendues par Amnesty International à l'aide d'exemples frappants d'atteintes aux droits de l'homme perpétrées dans le monde: torture, disparitions forcées, peine de mort, discriminations, etc. En guise de cadeau, le sac de toile noire, décoré du logo blanc de l'association, peut être porté par le destinataire comme symbole de son engagement au côté d'Amnesty International.

DETAILS

- ANNONCEUR : Amnesty International.
- REALISATION : Amnesty International et l'agence JWT.

E. K.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]