Recherche

REVOLTEE

Publié par le

 

« L'objet de ce mailing est de recruter de nouveaux donateurs et de sensibiliser un large public aux actions et aux combats d'Amnesty International », confie Marion Fournier, en charge des relations publiques et des relations presse chez Amnesty International. Depuis 2010, l'association envoie, plusieurs fois par an, ce type de courrier à des prospects. Dans une enveloppe grand format de couleur jaune canari, les destinataires découvrent une lettre comportant une partie détachable pour faire un don, une enveloppe prépayée et adressée, une brochure sur les discriminations à l'encontre des femmes en Iran, et un sac en toile. Ce mailing au visuel fort vise à illustrer les causes défendues par Amnesty International à l'aide d'exemples frappants d'atteintes aux droits de l'homme perpétrées dans le monde: torture, disparitions forcées, peine de mort, discriminations, etc. En guise de cadeau, le sac de toile noire, décoré du logo blanc de l'association, peut être porté par le destinataire comme symbole de son engagement au côté d'Amnesty International.

DETAILS

- ANNONCEUR : Amnesty International.
- REALISATION : Amnesty International et l'agence JWT.

E. K.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.