Recherche

RETOUR SUR LA DMA 2010 A SAN FRANCISCO

Publié par le

Gérard Clerquin, président de la Commission internationale du SNCD, directeur marketing factory de Soft Computing.

Gérard Clerquin, président de la Commission internationale du SNCD, directeur marketing factory de Soft Computing.

Le SNCD s'est associé à Ubifrance pour permettre à ses membres de participer à la mission organisée dans le cadre de la Conférence et Exposition DMA, qui s'est tenue à San Francisco. Ce fut un franc succès du point de vue de l'organisation et du programme, avec un pavillon France dynamique et attrayant. Le SNCD, fort d'une longue expérience des salons de la DMA, reconnaît un bon cru: la mission Ubifrance, accompagnée de plus de 60 participants et d'un pavillon France de six annonceurs, a généré de nombreux leads. Les stands offraient une visibilité instantanée aux visiteurs, ce qui donne des idées pour les prochains «Villages du SNCD» des salons français. Le programme préparé par Ubifrance a permis des contacts avec des sociétés américaines, la visite de la Silicon Valley et des rencontres avec des entrepreneurs français aux Etats-Unis. Souvent, ce type de déplacement crée de précieuses opportunités avec des contacts français (visiteurs ou locaux) qui se concrétisent par la suite. Ce fut aussi l'occasion de rencontres et de discussions avec Lawrence Kimmel, le nouveau CEO de la DMA, et Jodie Sangster, senior vice-président de la DMA, bénéfiques pour l'ensemble des membres. Le SNCD prévoit déjà l'organisation du prochain rendez-vous DMA, à Boston, du 1er au 6 octobre 2011.

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]