Recherche

RETOUR SUR LA DMA 2010 A SAN FRANCISCO

Publié par le

Gérard Clerquin, président de la Commission internationale du SNCD, directeur marketing factory de Soft Computing.

Gérard Clerquin, président de la Commission internationale du SNCD, directeur marketing factory de Soft Computing.

Le SNCD s'est associé à Ubifrance pour permettre à ses membres de participer à la mission organisée dans le cadre de la Conférence et Exposition DMA, qui s'est tenue à San Francisco. Ce fut un franc succès du point de vue de l'organisation et du programme, avec un pavillon France dynamique et attrayant. Le SNCD, fort d'une longue expérience des salons de la DMA, reconnaît un bon cru: la mission Ubifrance, accompagnée de plus de 60 participants et d'un pavillon France de six annonceurs, a généré de nombreux leads. Les stands offraient une visibilité instantanée aux visiteurs, ce qui donne des idées pour les prochains «Villages du SNCD» des salons français. Le programme préparé par Ubifrance a permis des contacts avec des sociétés américaines, la visite de la Silicon Valley et des rencontres avec des entrepreneurs français aux Etats-Unis. Souvent, ce type de déplacement crée de précieuses opportunités avec des contacts français (visiteurs ou locaux) qui se concrétisent par la suite. Ce fut aussi l'occasion de rencontres et de discussions avec Lawrence Kimmel, le nouveau CEO de la DMA, et Jodie Sangster, senior vice-président de la DMA, bénéfiques pour l'ensemble des membres. Le SNCD prévoit déjà l'organisation du prochain rendez-vous DMA, à Boston, du 1er au 6 octobre 2011.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]