Recherche

REPORTAGE PHOTOS AU SENEGAL

Publié par le

C'est sur le ton de l'humour que La Poste a choisi de communiquer auprès de ses commerciaux et des chefs de fabrication d'agences de communication pour générer du trafic sur le site Les Réflexes. Rien de bien original dans l'idée d'organiser un jeu-concours, mais celle de proposer aux participants de partir au Sénégal pour une production photo est décalée et sûrement appréciée de la cible. L'opération digitale, baptisée «Le pari d'Akar», s'est déroulée du 18 janvier au 18 février en s appuyant sur une mécanique virale efficace via un site dédié, Leparidakar.fr. Trois questions y étaient posées - les réponses se trouvant sur le site Les Réflexes -, un tirage au sort désignait les gagnants. On pouvait accéder au jeu après avoir rempli un questionnaire, dont les infos ont alimenté la base de données on line. Le dispositif prévoyait différents routages d'e-mailings et de relances ainsi que des bannières sur la home page du site Les Réflexes La Poste.

DETAILS

- ANNONCEUR :
Les Réfl exes La Poste.
- RESPONSABLE ANNONCEUR :
Aude Van Houtte.
- AGENCE :
G2 Paris.
- RESPONSABLE AGENCE :
Eric Frémont.
- CREATION :
Lloyd Margaux (DA), Eric Malavergne (CR).

M.-J. L.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]