Recherche

RENDEZ-VOUS SUR UN SALON 360°!

Publié par le

LA MANIFESTATION DE MARKETING DIRECT DE L'ANNEE

  • Imprimer

- MD Expo fait partie de l'événement marketing de l'année 2010 : les Journées du marketing et de la communication. Offrant un ensemble de plus de 7DD sociétés exposantes, 25 OD0 visiteurs, 20 OD0 m² d'exposition, 300 conférences, ces journées réunissent les salons MD Expo, E-retail, Marketing point de vente, Marketing et communication par l'objet. MD Expo s'adresse aux fonctions marketing, communication, commercial, achats et aux dirigeants d'entreprises et, de façon générale, à tous les acheteurs de produits liés au courrier, à l'e-marketing et au mobile marketing. Toutes les techniques de communication multicanal sont abordées. Le salon vise à donner les clés d'un meilleur arbitrage budgétaire entre les canaux de communication du marketing direct et relationnel. Au programme, plus de 100 conférences, des ateliers exposants et des démonstrations pratiques. Les conférences passent au crible les actualités et tendances, grâce à des experts et des retours d'expériences de décideurs en entreprise. D'autres cycles reprennent les fondamentaux du métier du marketing direct et relationnel pour initier le public. Les cas concrets et le retour client y sont valorisés.

Md Expo DU 30 MARS AU 1 ER AVRIL 2010. PARIS, PORTE DE VERSAILLES, PAVILLON 4. WWW.MD-EXPO.COM

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Les coups de coeurs créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeurs créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeurs créatifs de l'Atelier Pascalie

Olivier Pascalie, fondateur et p-dg de l'Atelier Pascalie, présente les créatifs qui l'inspirent et ses campagnes préférées. Parmi celles qui [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]