En ce moment En ce moment

RENDEZ-VOUS SUR UN SALON 360°!

Publié par le

LA MANIFESTATION DE MARKETING DIRECT DE L'ANNEE

  • Imprimer

- MD Expo fait partie de l'événement marketing de l'année 2010 : les Journées du marketing et de la communication. Offrant un ensemble de plus de 7DD sociétés exposantes, 25 OD0 visiteurs, 20 OD0 m² d'exposition, 300 conférences, ces journées réunissent les salons MD Expo, E-retail, Marketing point de vente, Marketing et communication par l'objet. MD Expo s'adresse aux fonctions marketing, communication, commercial, achats et aux dirigeants d'entreprises et, de façon générale, à tous les acheteurs de produits liés au courrier, à l'e-marketing et au mobile marketing. Toutes les techniques de communication multicanal sont abordées. Le salon vise à donner les clés d'un meilleur arbitrage budgétaire entre les canaux de communication du marketing direct et relationnel. Au programme, plus de 100 conférences, des ateliers exposants et des démonstrations pratiques. Les conférences passent au crible les actualités et tendances, grâce à des experts et des retours d'expériences de décideurs en entreprise. D'autres cycles reprennent les fondamentaux du métier du marketing direct et relationnel pour initier le public. Les cas concrets et le retour client y sont valorisés.

Md Expo DU 30 MARS AU 1 ER AVRIL 2010. PARIS, PORTE DE VERSAILLES, PAVILLON 4. WWW.MD-EXPO.COM

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017) Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
Média
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par Stéphane Guillard

+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement [...]

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils
Social media
Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Par Clément Fages

Koka Sexton ne revendique pas le titre d'inventeur du Social Selling, mais il est incontestablement l'un de ses précurseurs et plus grands promoteurs. [...]