Recherche

RENDEZ-VOUS SUR UN SALON 360°!

Publié par le

LA MANIFESTATION DE MARKETING DIRECT DE L'ANNEE

  • Imprimer

- MD Expo fait partie de l'événement marketing de l'année 2010 : les Journées du marketing et de la communication. Offrant un ensemble de plus de 7DD sociétés exposantes, 25 OD0 visiteurs, 20 OD0 m² d'exposition, 300 conférences, ces journées réunissent les salons MD Expo, E-retail, Marketing point de vente, Marketing et communication par l'objet. MD Expo s'adresse aux fonctions marketing, communication, commercial, achats et aux dirigeants d'entreprises et, de façon générale, à tous les acheteurs de produits liés au courrier, à l'e-marketing et au mobile marketing. Toutes les techniques de communication multicanal sont abordées. Le salon vise à donner les clés d'un meilleur arbitrage budgétaire entre les canaux de communication du marketing direct et relationnel. Au programme, plus de 100 conférences, des ateliers exposants et des démonstrations pratiques. Les conférences passent au crible les actualités et tendances, grâce à des experts et des retours d'expériences de décideurs en entreprise. D'autres cycles reprennent les fondamentaux du métier du marketing direct et relationnel pour initier le public. Les cas concrets et le retour client y sont valorisés.

Md Expo DU 30 MARS AU 1 ER AVRIL 2010. PARIS, PORTE DE VERSAILLES, PAVILLON 4. WWW.MD-EXPO.COM

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]