Recherche

RENDEZ-VOUS SUR UN SALON 360°!

Publié par le

LA MANIFESTATION DE MARKETING DIRECT DE L'ANNEE

  • Imprimer

- MD Expo fait partie de l'événement marketing de l'année 2010 : les Journées du marketing et de la communication. Offrant un ensemble de plus de 7DD sociétés exposantes, 25 OD0 visiteurs, 20 OD0 m² d'exposition, 300 conférences, ces journées réunissent les salons MD Expo, E-retail, Marketing point de vente, Marketing et communication par l'objet. MD Expo s'adresse aux fonctions marketing, communication, commercial, achats et aux dirigeants d'entreprises et, de façon générale, à tous les acheteurs de produits liés au courrier, à l'e-marketing et au mobile marketing. Toutes les techniques de communication multicanal sont abordées. Le salon vise à donner les clés d'un meilleur arbitrage budgétaire entre les canaux de communication du marketing direct et relationnel. Au programme, plus de 100 conférences, des ateliers exposants et des démonstrations pratiques. Les conférences passent au crible les actualités et tendances, grâce à des experts et des retours d'expériences de décideurs en entreprise. D'autres cycles reprennent les fondamentaux du métier du marketing direct et relationnel pour initier le public. Les cas concrets et le retour client y sont valorisés.

Md Expo DU 30 MARS AU 1 ER AVRIL 2010. PARIS, PORTE DE VERSAILLES, PAVILLON 4. WWW.MD-EXPO.COM

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]