Recherche

REGLEMENT DE L'ELECTION DE LA PERSONNALITE MARKETING CLIENT DE L'ANNEE

Publié par le

Dans le cadre des Trophées Marketing Client, les lecteurs du magazine et les professionnels sont appelés à voter pour les trois dirigeants dont la stratégie et l'action ont permis le développement d'une politique de marketing relationnel remarquable.

Découvrez les portraits des dix professionnels en lice pour l'Election de la personnalité Marketing Client de l'année 2012 sur notre site web: http://marketingclient.emarketing.fr

- Article 1

Contexte. Marketing Direct organise un concours intitulé «Election de la personnalité Marketing Client de l'année».

- Articles

Principe. Déterminer les trois dirigeants dont la stratégie et l'action ont permis le développement d'une politique de marketing relationnel remarquable

- Article 3

Méthodologie. Le classement des trois personnalités se fera de la manière suivante:

- Vote des lecteurs. Les lecteurs pourront voter grâce au bulletin de vote en ligne sur http://marketingclient.emarketing.fr ;

- Classement final. Les personnalités se verront attribuer cinq points pour ceux cités en n° 1, trois points pour ceux cités en n° 2 et un point pour ceux cités en n° 3 Le vainqueur sera celui qui aura obtenu le plus grand nombre de points En cas d'égalité, c'est le nombre de classements en première position qui départagera les ex aequo

- Article 4

Durée. Le concours se déroulera du 8 octobre au 22 novembre 2012, date limite de clôture des votes sur Internet:

http://marketingclient.emarketing.fr.

Toutefois, si les circonstances l'exigent, Marketing Direct se réserve le droit d'interrompre, de modifier, de reporter ou d'annuler cette opération ainsi que les modalités afférentes, sans que sa responsabilité ne puisse être engagée

- Article 5

Modalités de participation. La participation est réservée exclusivement aux abonnés de Marketing Direct, ainsi qu'aux lecteurs non abonnés sous réserve que ces derniers exercent une fonction de management (p-dg, directeur général ...) Un seul vote par personne sera admis Ne peuvent prendre part au vote les collaborateurs des sociétés (mère ou filiale) des personnalités nommées Seules les adresses mail professionnelles seront prises en compte En outre, les adresses provenant de fournisseurs d'accès à Internet (du type: hotmail, gmail, yahoo...) ne seront pas comptabilisées et les émetteurs ne recevront pas d'avertissement

Le principe. Pour effectuer leur vote, les lecteurs devront voter en ligne depuis le site_http://marketingclient.emarketing.fr. La date de clôture des votes est fixée au 22 novembre 2012

- Article 6

Acceptation. Le fait de participer à la présente opération implique l'acceptation du règlement dans toutes ses conditions et la renonciation à tout recours contre cette opération, ses modalités d'exécution et les organisateurs

- Article 7

Résultats. Le classement sera dévoilé au cours de la soirée des «Trophées Marketing Client» qui se tiendra le 10 décembre 2012, à Paris

ETHEL TOUITOU Nescafé Dolce Gusto

ETHEL TOUITOU Nescafé Dolce Gusto

DES AUJOURD'HUI, DETERMINEZ VOTRE TRIO VAINQUIER

AMELIE BOURGEOISDAGUES Disneyland Paris

AMELIE BOURGEOISDAGUES Disneyland Paris

THINA CADIERNO ex-UCPA

THINA CADIERNO ex-UCPA

ANTOINE DUQUESNE Éditions Harlequin

ANTOINE DUQUESNE Éditions Harlequin

GENEVIÈVE GARRIGOS Amnesty International France

GENEVIÈVE GARRIGOS Amnesty International France

CYRILLE GIRAUDAT PMU

CYRILLE GIRAUDAT PMU

JEAN-BAPTISTE HUEBER Société Générale

JEAN-BAPTISTE HUEBER Société Générale

NICOLASLE HERISSIER Houra.fr

NICOLASLE HERISSIER Houra.fr

SYLVIENOULETTE Acer France

SYLVIENOULETTE Acer France

AGNÈS OGIERSNCF Voyages

AGNÈS OGIERSNCF Voyages

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

6 solutions collaboratives pour gagner en performance

6 solutions collaboratives pour gagner en performance

6 solutions collaboratives pour gagner en performance

Désiloter. L'enjeu est au coeur de la transformation numérique des entreprises. Et ça tombe bien, car les outils pour favoriser le collaboratif [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]