Recherche

REGLEMENT DE L'ELECTION DE LA PERSONNALITE MARKETING CLIENT DE L'ANNEE

Publié par le

- Article 1

Contexte. Marketing Direct organise un concours intitulé «Election de la personnalité Marketing Client de l'année».

- Article 2

Principe. Déterminer les trois dirigeants dont la stratégie et l'action ont permis le développement d'une politique de marketing relationnel remarquable.

- Article 3

Méthodologie. Le classement des trois personnalités se fera de la manière suivante

- Vote des lecteurs. Les lecteurs pourront voter soit avec le bulletin de vote figurant dans le magazine, soit avec le bulletin de vote en ligne www.e-marketing.fr/TMC2011.

- Classement final. Les personnalités se verront attribuer cinq points pour ceux cités en n° 1, trois points pour ceux cités en n° 2 et un point pour ceux cités en n°3. Le vainqueur sera celui qui aura obtenu le plus grand nombre de points.

En cas d'égalité, c'est le nombre de classements en première position qui départagera les ex aequo.

- Article 4

Durée. Le concours se déroulera du 3 octobre au 22 novembre 2011, date limite de réception des bulletins de vote, le cachet de La Poste faisant foi.

Toutefois, si les circonstances l'exigent, Marketing Direct se réserve le droit d'interrompre, de modifier, de reporter ou d'annuler cette opération ainsi que les modalités afférentes, sans que sa responsabilité ne puisse être engagée.

- Article 5

Modalités de participation. La participation est réservée exclusivement aux abonnés de Marketing Direct, ainsi qu'aux lecteurs non abonnés, sous réserve que ces derniers exercent une fonction de management (p-dg, directeur général...).

Ne peuvent prendre part au vote les collaborateurs des sociétés (mère ou filiale) des personnalités nommées.

Le principe. Pour effectuer leur vote, les lecteurs devront utiliser les bulletins de vote figurant dans Marketing Direct n°150 - octobre 2011. Ils pourront également voter en ligne depuis le site www.e-marketing.fr/

TMC2011. Un seul vote par personne sera admis.

Les bulletins devront être retournés à

Editialis - Marketing Direct

Election de la personnalité Marketing Client de l'année

160 bis rue de Paris - 92645 BOULOGNE-BILLANCOURT CEDEX

Clôture des votes: 22 novembre 2011.

- Article 6

Acceptation. Le fait de participer à la présente opération implique l'acceptation du règlement dans toutes ses conditions et la renonciation à tout recours contre cette opération, ces modalités d'exécution et les organisateurs.

- Article 7

Résultats. Le classement sera dévoilé au cours de la soirée des «Trophées Marketing Client» qui se tiendra fin novembre 2011, à Paris.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]