Recherche

REGLEMENT DE L'ELECTION DE LA PERSONNALITE MARKETING CLIENT DE L'ANNEE

Publié par le

- Article 1

Contexte. Marketing Direct organise un concours intitulé «Election de la personnalité Marketing Client de l'année».

- Article 2

Principe. Déterminer les trois dirigeants dont la stratégie et l'action ont permis le développement d'une politique de marketing relationnel remarquable.

- Article 3

Méthodologie. Le classement des trois personnalités se fera de la manière suivante

- Vote des lecteurs. Les lecteurs pourront voter soit avec le bulletin de vote figurant dans le magazine, soit avec le bulletin de vote en ligne www.e-marketing.fr/TMC2011.

- Classement final. Les personnalités se verront attribuer cinq points pour ceux cités en n° 1, trois points pour ceux cités en n° 2 et un point pour ceux cités en n°3. Le vainqueur sera celui qui aura obtenu le plus grand nombre de points.

En cas d'égalité, c'est le nombre de classements en première position qui départagera les ex aequo.

- Article 4

Durée. Le concours se déroulera du 3 octobre au 22 novembre 2011, date limite de réception des bulletins de vote, le cachet de La Poste faisant foi.

Toutefois, si les circonstances l'exigent, Marketing Direct se réserve le droit d'interrompre, de modifier, de reporter ou d'annuler cette opération ainsi que les modalités afférentes, sans que sa responsabilité ne puisse être engagée.

- Article 5

Modalités de participation. La participation est réservée exclusivement aux abonnés de Marketing Direct, ainsi qu'aux lecteurs non abonnés, sous réserve que ces derniers exercent une fonction de management (p-dg, directeur général...).

Ne peuvent prendre part au vote les collaborateurs des sociétés (mère ou filiale) des personnalités nommées.

Le principe. Pour effectuer leur vote, les lecteurs devront utiliser les bulletins de vote figurant dans Marketing Direct n°150 - octobre 2011. Ils pourront également voter en ligne depuis le site www.e-marketing.fr/

TMC2011. Un seul vote par personne sera admis.

Les bulletins devront être retournés à

Editialis - Marketing Direct

Election de la personnalité Marketing Client de l'année

160 bis rue de Paris - 92645 BOULOGNE-BILLANCOURT CEDEX

Clôture des votes: 22 novembre 2011.

- Article 6

Acceptation. Le fait de participer à la présente opération implique l'acceptation du règlement dans toutes ses conditions et la renonciation à tout recours contre cette opération, ces modalités d'exécution et les organisateurs.

- Article 7

Résultats. Le classement sera dévoilé au cours de la soirée des «Trophées Marketing Client» qui se tiendra fin novembre 2011, à Paris.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]