Recherche

REFUSER LA FATALITE

Publié par le

La malnutrition est à l'origine d'un tiers des décès d'enfants de moins de cinq ans dans le monde. Pour prévenir ce drame et réduire la mortalité infantile, l'ONG Médecins du Monde alerte le grand public. Dans son courrier, elle a glissé une lettre personnalisée pour inciter aux dons et rappeler la situation alarmante de la Corne de l'Afrique. Dans l'enveloppe, le destinataire trouve aussi «Infos», le journal des donateurs, qui dresse un bilan de l'actualité au Nigera et raconte 'histoire de Bahati, un petit garçon sauvé in extremis dans un camp de réfugiés congolais Conçu par l'agence Mediaprism, le document comprend également une carte du monde, avec une frise retraçant 'histoire de l'organsation humantaire. Un «bon de soutien» sous forme de dépliant complète e dispositif.

DETAILS

ANNONCEUR: Médecins du Monde.
RESPONSABLES ANNONCEUR: François Rubio, Johann Hoguin.AGENCE :Mediaprism.
RESPONSABLE AGENCE:
Jean-Marc Gabon

A. M.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]