Recherche

REFUSER LA FATALITE

Publié par le

La malnutrition est à l'origine d'un tiers des décès d'enfants de moins de cinq ans dans le monde. Pour prévenir ce drame et réduire la mortalité infantile, l'ONG Médecins du Monde alerte le grand public. Dans son courrier, elle a glissé une lettre personnalisée pour inciter aux dons et rappeler la situation alarmante de la Corne de l'Afrique. Dans l'enveloppe, le destinataire trouve aussi «Infos», le journal des donateurs, qui dresse un bilan de l'actualité au Nigera et raconte 'histoire de Bahati, un petit garçon sauvé in extremis dans un camp de réfugiés congolais Conçu par l'agence Mediaprism, le document comprend également une carte du monde, avec une frise retraçant 'histoire de l'organsation humantaire. Un «bon de soutien» sous forme de dépliant complète e dispositif.

DETAILS

ANNONCEUR: Médecins du Monde.
RESPONSABLES ANNONCEUR: François Rubio, Johann Hoguin.AGENCE :Mediaprism.
RESPONSABLE AGENCE:
Jean-Marc Gabon

A. M.

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.