Recherche

REFUSER LA FATALITE

Publié par le

La malnutrition est à l'origine d'un tiers des décès d'enfants de moins de cinq ans dans le monde. Pour prévenir ce drame et réduire la mortalité infantile, l'ONG Médecins du Monde alerte le grand public. Dans son courrier, elle a glissé une lettre personnalisée pour inciter aux dons et rappeler la situation alarmante de la Corne de l'Afrique. Dans l'enveloppe, le destinataire trouve aussi «Infos», le journal des donateurs, qui dresse un bilan de l'actualité au Nigera et raconte 'histoire de Bahati, un petit garçon sauvé in extremis dans un camp de réfugiés congolais Conçu par l'agence Mediaprism, le document comprend également une carte du monde, avec une frise retraçant 'histoire de l'organsation humantaire. Un «bon de soutien» sous forme de dépliant complète e dispositif.

DETAILS

ANNONCEUR: Médecins du Monde.
RESPONSABLES ANNONCEUR: François Rubio, Johann Hoguin.AGENCE :Mediaprism.
RESPONSABLE AGENCE:
Jean-Marc Gabon

A. M.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]