Recherche

RED BULL INSTALLE UN AFFICHAGE INTERACTIF DANS LA RUE

Publié par le

Le 18 août dernier, Red Bull a animé le Broadway Market de Londres avec sa campagne de street marketing interactive. Le concept? Demander aux passants de colorier un poster géant de la chanteuse Jessie Ware, à l'occasion de la sortie de son nouvel album Devotion, enregistré dans les studios londoniens de Red Bull.

E. K.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]