RED BULL INSTALLE UN AFFICHAGE INTERACTIF DANS LA RUE

Publié par le

Le 18 août dernier, Red Bull a animé le Broadway Market de Londres avec sa campagne de street marketing interactive. Le concept? Demander aux passants de colorier un poster géant de la chanteuse Jessie Ware, à l'occasion de la sortie de son nouvel album Devotion, enregistré dans les studios londoniens de Red Bull.

E. K.

Autres articles

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail ! Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]