Recherche

RECRUTEMENT INTERIM EXPRESS

Publié par le

L'agence d'Intérim pour secrétaires réinvente la série culte «24 heures Chrono». Afin de confirmer son positionnement grâce à un engagement exclusif (trouver en 72 heures l'assistant(e) dont le client demandeur a besoin), elle s'est associée à l'agence Reflexion&Action pour envoyer 600 mailings dans toute la France, adressés aux clients et prospects. Sous la forme d'un DVD adoptant les codes de la série, le mailing est composé d'une enveloppe blanche personnalisée avec un DVD jaquette où des femmes sont mises en avant aux côtés du concept de la campagne: «72 heures chrono pour trouver votre assistant(e). Top Chrono». A l'intérieur se trouve un DVD en carton qui invite à prendre rendez-vous et un livret de huit pages expliquant comment, en 72 heures, le client peut trouver un(e) remplaçant(e), le tout avec photos et textes explicatifs à l'appui. L'objectif de Secretary Plus est avant tout de générer du chiffre d'affaires, mais également de renforcer la relation client et d'en recruter de nouveaux.

DETAILS

- Annonceur:
Secretary Plus.
- Responsables annonceurs:
Céline Baumann,
Aurélie Bourgeois.
- Agence:
Reflexion&Action.
- Responsables agence:
Christophe Dupuis (directeur associé),
Marion Lecointre (chef de projet).
- Création:
Bruno Lauret (DA).

E. K.

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.