Recherche

RECRUTEMENT INTERIM EXPRESS

Publié par le

L'agence d'Intérim pour secrétaires réinvente la série culte «24 heures Chrono». Afin de confirmer son positionnement grâce à un engagement exclusif (trouver en 72 heures l'assistant(e) dont le client demandeur a besoin), elle s'est associée à l'agence Reflexion&Action pour envoyer 600 mailings dans toute la France, adressés aux clients et prospects. Sous la forme d'un DVD adoptant les codes de la série, le mailing est composé d'une enveloppe blanche personnalisée avec un DVD jaquette où des femmes sont mises en avant aux côtés du concept de la campagne: «72 heures chrono pour trouver votre assistant(e). Top Chrono». A l'intérieur se trouve un DVD en carton qui invite à prendre rendez-vous et un livret de huit pages expliquant comment, en 72 heures, le client peut trouver un(e) remplaçant(e), le tout avec photos et textes explicatifs à l'appui. L'objectif de Secretary Plus est avant tout de générer du chiffre d'affaires, mais également de renforcer la relation client et d'en recruter de nouveaux.

DETAILS

- Annonceur:
Secretary Plus.
- Responsables annonceurs:
Céline Baumann,
Aurélie Bourgeois.
- Agence:
Reflexion&Action.
- Responsables agence:
Christophe Dupuis (directeur associé),
Marion Lecointre (chef de projet).
- Création:
Bruno Lauret (DA).

E. K.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]