Recherche

RECRUTEMENT INTERIM EXPRESS

Publié par le

L'agence d'Intérim pour secrétaires réinvente la série culte «24 heures Chrono». Afin de confirmer son positionnement grâce à un engagement exclusif (trouver en 72 heures l'assistant(e) dont le client demandeur a besoin), elle s'est associée à l'agence Reflexion&Action pour envoyer 600 mailings dans toute la France, adressés aux clients et prospects. Sous la forme d'un DVD adoptant les codes de la série, le mailing est composé d'une enveloppe blanche personnalisée avec un DVD jaquette où des femmes sont mises en avant aux côtés du concept de la campagne: «72 heures chrono pour trouver votre assistant(e). Top Chrono». A l'intérieur se trouve un DVD en carton qui invite à prendre rendez-vous et un livret de huit pages expliquant comment, en 72 heures, le client peut trouver un(e) remplaçant(e), le tout avec photos et textes explicatifs à l'appui. L'objectif de Secretary Plus est avant tout de générer du chiffre d'affaires, mais également de renforcer la relation client et d'en recruter de nouveaux.

DETAILS

- Annonceur:
Secretary Plus.
- Responsables annonceurs:
Céline Baumann,
Aurélie Bourgeois.
- Agence:
Reflexion&Action.
- Responsables agence:
Christophe Dupuis (directeur associé),
Marion Lecointre (chef de projet).
- Création:
Bruno Lauret (DA).

E. K.

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Le média affichage se réinvente en permanence grâce au digital. Tour du monde des meilleurs campagnes Digital Out Of Home, sélectionnées par [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]