En ce moment En ce moment

RECRUTEMENT INTERIM EXPRESS

Publié par le

L'agence d'Intérim pour secrétaires réinvente la série culte «24 heures Chrono». Afin de confirmer son positionnement grâce à un engagement exclusif (trouver en 72 heures l'assistant(e) dont le client demandeur a besoin), elle s'est associée à l'agence Reflexion&Action pour envoyer 600 mailings dans toute la France, adressés aux clients et prospects. Sous la forme d'un DVD adoptant les codes de la série, le mailing est composé d'une enveloppe blanche personnalisée avec un DVD jaquette où des femmes sont mises en avant aux côtés du concept de la campagne: «72 heures chrono pour trouver votre assistant(e). Top Chrono». A l'intérieur se trouve un DVD en carton qui invite à prendre rendez-vous et un livret de huit pages expliquant comment, en 72 heures, le client peut trouver un(e) remplaçant(e), le tout avec photos et textes explicatifs à l'appui. L'objectif de Secretary Plus est avant tout de générer du chiffre d'affaires, mais également de renforcer la relation client et d'en recruter de nouveaux.

DETAILS

- Annonceur:
Secretary Plus.
- Responsables annonceurs:
Céline Baumann,
Aurélie Bourgeois.
- Agence:
Reflexion&Action.
- Responsables agence:
Christophe Dupuis (directeur associé),
Marion Lecointre (chef de projet).
- Création:
Bruno Lauret (DA).

E. K.

Autres articles

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté
Etudes
Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Mondadori scrute le parcours des acheteuses beauté

Par Amélie Riberolle

Après l'automobile et l'alimentation, Mondadori ouvre le volet " beauté " de son Expertise lab, explorant l'attitude des consommatrices face [...]

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité
Média
L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

L'advertpayment réconcilie les internautes avec la publicité

Par Stéphane Guillard

L'advertpayment offre la possibilité aux internautes d'accéder gratuitement à un contenu payant ou réservé aux abonnés en visionnant une vidéo [...]

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer
Veille
L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

L'inspiration est partout: tour du monde d'initiatives à dupliquer

Par Juliette Arnoux, Tilt ideas

La Suède, l'Italie, la Colombie, l'île de Ré ou encore la Bretagne : l'équipe de Tilt ideas a déniché six repérages inspirants, rencontrés au [...]

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média
Média
Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Le marché mondial de la TV s'allie pour promouvoir son média

Par Mégane Gensous

A l'occasion de la Journée Mondiale de la Télévision, ce 21 novembre, l'interprofession mondiale de la publicité sur petit écran se rassemble [...]

Keedn se lance dans les études express
Etudes
Keedn se lance dans les études express

Keedn se lance dans les études express

Par Mégane Gensous

La jeune pousse des études annonce la création de Keedn 6H, un produit capable de livrer des résultats seulement 6 heures après son lancement. [...]