Recherche

RAZORFISH INVENTE KINECTSHOP

Publié par le

KinectShop est la dernière invention d'Emerging Experiences, le laboratoire R & D de Razorfish (réseau international d'agences de communication). Quèsaco? Une console Kinect Xbox de Microsoft, qui propose une expérience de shopping en réalité augmentée. Le principe est simple. Le consommateur se place devant un écran de télévision, active la console et essaie virtuellement vêtements et accessoires en bougeant les bras. KinectShop pourrait être utilisée dans plusieurs magasins américains, avant sa possible arrivée en Europe.

E. K.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]