Recherche

RAZORFISH INVENTE KINECTSHOP

Publié par le

KinectShop est la dernière invention d'Emerging Experiences, le laboratoire R & D de Razorfish (réseau international d'agences de communication). Quèsaco? Une console Kinect Xbox de Microsoft, qui propose une expérience de shopping en réalité augmentée. Le principe est simple. Le consommateur se place devant un écran de télévision, active la console et essaie virtuellement vêtements et accessoires en bougeant les bras. KinectShop pourrait être utilisée dans plusieurs magasins américains, avant sa possible arrivée en Europe.

E. K.

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]