Recherche

RAZORFISH INVENTE KINECTSHOP

Publié par le

KinectShop est la dernière invention d'Emerging Experiences, le laboratoire R & D de Razorfish (réseau international d'agences de communication). Quèsaco? Une console Kinect Xbox de Microsoft, qui propose une expérience de shopping en réalité augmentée. Le principe est simple. Le consommateur se place devant un écran de télévision, active la console et essaie virtuellement vêtements et accessoires en bougeant les bras. KinectShop pourrait être utilisée dans plusieurs magasins américains, avant sa possible arrivée en Europe.

E. K.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]