Recherche

Quiétude automobile

Publié par le


C'est sur le concept de la sérénité qu'a été réalisée cette opération de mailings destinée à faire connaître la Lancia Lybra, versions berline et SW, en France. 20 000 messages centralisés en direction d'une partie des clients Lancia et 100 000 mailings "décentralisés" à destination des clients et prospects VIP des concessions ont été expédiés au mois de septembre 1999 afin de lancer une invitation à l'une des deux soirées "Nocturnes Lancia Lybra", organisées pour l'occasion. Si le mailing avait vocation à promouvoir le lancement du nouveau modèle sur le marché français et à positionner le véhicule sur le segment des berlines moyen haut de gamme, il avait également pour objectif de générer du trafic vers les concessions et de contribuer à la "renaissance" de la marque en France. C'est sur le "bien-être à bord", la signature de la Lancia Lybra, que s'est focalisé le choix créatif du message. Le concept de la sérénité a lui aussi été exploité, grâce notamment à la présence récurrente, sur chaque volet du mailing en croix, de la photo d'un Bonsaï. Annonceur : Fiat Auto France. Opération : Nocturnes Lancia Lybra. Responsables annonceur : France Pagnot, Yannick Stin. Agence : DraftWorldwide. Responsables commerciaux : Pierre Dappélo, Pierre Grimaldi, Laurent Garcia. Création : Christophe Humbert (DC), Benoît Laxenaire (DA), Anne Debrienne (CR).

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017 [INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]