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Quiétude automobile

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C'est sur le concept de la sérénité qu'a été réalisée cette opération de mailings destinée à faire connaître la Lancia Lybra, versions berline et SW, en France. 20 000 messages centralisés en direction d'une partie des clients Lancia et 100 000 mailings "décentralisés" à destination des clients et prospects VIP des concessions ont été expédiés au mois de septembre 1999 afin de lancer une invitation à l'une des deux soirées "Nocturnes Lancia Lybra", organisées pour l'occasion. Si le mailing avait vocation à promouvoir le lancement du nouveau modèle sur le marché français et à positionner le véhicule sur le segment des berlines moyen haut de gamme, il avait également pour objectif de générer du trafic vers les concessions et de contribuer à la "renaissance" de la marque en France. C'est sur le "bien-être à bord", la signature de la Lancia Lybra, que s'est focalisé le choix créatif du message. Le concept de la sérénité a lui aussi été exploité, grâce notamment à la présence récurrente, sur chaque volet du mailing en croix, de la photo d'un Bonsaï. Annonceur : Fiat Auto France. Opération : Nocturnes Lancia Lybra. Responsables annonceur : France Pagnot, Yannick Stin. Agence : DraftWorldwide. Responsables commerciaux : Pierre Dappélo, Pierre Grimaldi, Laurent Garcia. Création : Christophe Humbert (DC), Benoît Laxenaire (DA), Anne Debrienne (CR).

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Article écrit par Channable

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