Recherche

Quiétude automobile

Publié par le


C'est sur le concept de la sérénité qu'a été réalisée cette opération de mailings destinée à faire connaître la Lancia Lybra, versions berline et SW, en France. 20 000 messages centralisés en direction d'une partie des clients Lancia et 100 000 mailings "décentralisés" à destination des clients et prospects VIP des concessions ont été expédiés au mois de septembre 1999 afin de lancer une invitation à l'une des deux soirées "Nocturnes Lancia Lybra", organisées pour l'occasion. Si le mailing avait vocation à promouvoir le lancement du nouveau modèle sur le marché français et à positionner le véhicule sur le segment des berlines moyen haut de gamme, il avait également pour objectif de générer du trafic vers les concessions et de contribuer à la "renaissance" de la marque en France. C'est sur le "bien-être à bord", la signature de la Lancia Lybra, que s'est focalisé le choix créatif du message. Le concept de la sérénité a lui aussi été exploité, grâce notamment à la présence récurrente, sur chaque volet du mailing en croix, de la photo d'un Bonsaï. Annonceur : Fiat Auto France. Opération : Nocturnes Lancia Lybra. Responsables annonceur : France Pagnot, Yannick Stin. Agence : DraftWorldwide. Responsables commerciaux : Pierre Dappélo, Pierre Grimaldi, Laurent Garcia. Création : Christophe Humbert (DC), Benoît Laxenaire (DA), Anne Debrienne (CR).

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]