Recherche

Quicky à l'assaut du zoo

Publié par le

Quicky, la mascotte des céréales Nesquik, se décline à présent sur Internet.

En effet, afin de dynamiser ses ventes et de renforcer l'attrait de la marque auprès des enfants de 6 à 10 ans et de leurs parents, Cereal Partners Worldwide a lancé une vaste campagne 360° mettant en scène le célèbre lapin.

Le dispositif jouait sur la complémentarité des médias et s'articulait autour d'un jeu sous forme de trois CD-Rom à collectionner insérés dans les paquets de céréales. Ces derniers invitaient le consommateur à se rendre sur un site dédié pour découvrir un jeu 3D mettant en scène Quicky et ses amis et choisir des primes vidéos et des goodies à télécharger. L'opération a été déployée dans dix pays, dont la France, l'Allemagne, l'Espagne, le Mexique et la Russie.

Annonceur: Nestlé.
Opération: Nesquik Céréales «Animal Kingdom».
Responsables annonceur: David Fisher, Pietro Bellini, Claire Madoré.
Agence: M RM Worldwide.
Responsables agence: Mathieu Van Hieu, Frédéric Bornachot, Serge Kponton.
Création: Julien Cohen (DA).

I.S.

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]