Recherche

Quicky à l'assaut du zoo

Publié par le

Quicky, la mascotte des céréales Nesquik, se décline à présent sur Internet.

En effet, afin de dynamiser ses ventes et de renforcer l'attrait de la marque auprès des enfants de 6 à 10 ans et de leurs parents, Cereal Partners Worldwide a lancé une vaste campagne 360° mettant en scène le célèbre lapin.

Le dispositif jouait sur la complémentarité des médias et s'articulait autour d'un jeu sous forme de trois CD-Rom à collectionner insérés dans les paquets de céréales. Ces derniers invitaient le consommateur à se rendre sur un site dédié pour découvrir un jeu 3D mettant en scène Quicky et ses amis et choisir des primes vidéos et des goodies à télécharger. L'opération a été déployée dans dix pays, dont la France, l'Allemagne, l'Espagne, le Mexique et la Russie.

Annonceur: Nestlé.
Opération: Nesquik Céréales «Animal Kingdom».
Responsables annonceur: David Fisher, Pietro Bellini, Claire Madoré.
Agence: M RM Worldwide.
Responsables agence: Mathieu Van Hieu, Frédéric Bornachot, Serge Kponton.
Création: Julien Cohen (DA).

I.S.

Faire des affaires aux Pays-Bas

Article écrit par Channable

Channable

Faire des affaires aux Pays-Bas

Faire des affaires aux Pays-Bas Faire des affaires aux Pays-Bas

Dans la mondialisation actuelle, nous avons de plus en plus affaire à des partenaires et des clients étrangers. Surtout dans le domaine du e-commerce [...]

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]