Recherche

Question d'adresse

Publié par le


Fin 1998, Sari Conseil, structure de gestion de l'immobilier tertiaire implantée sur le site de La Défense, a créé Sari Conseil Paris, agence spécialisée dans le marché parisien intra-muros. Afin de présenter la diversité de ses offres d'immobilier d'entreprise sur deux emplacements aussi contrastés, Sari Conseil a adressé, dès le mois de mars 1999, un mailing d'information aux 2 000 premières entreprises françaises. Comprenant une lettre personnalisée, signée de l'administrateur-directeur général, et portant le slogan "Une adresse pour votre prochaine adresse", le message incluait également une brochure carrée de 16 pages, donnant un aperçu précis des locaux prêts à être loués par le gestionnaire. Double objectif de la campagne : imposer le savoir-faire acquis sur le secteur de La Défense au marché parisien et recenser les projets immobiliers à moyen terme. Annonceur : Sari Conseil. Opération : Nouvelles perspectives 1999. Responsable annonceur : Marie Olivieri. Agence : A & Suite. Responsable commerciale : Marie Eveno. Création : Estelle Rivalan (DA), Fabienne Faussillon (CR). Imprimeur : D.P.A.

Rubrique réalisée par Laurence Vielle.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]