Recherche

Question d'adresse

Publié par le


Fin 1998, Sari Conseil, structure de gestion de l'immobilier tertiaire implantée sur le site de La Défense, a créé Sari Conseil Paris, agence spécialisée dans le marché parisien intra-muros. Afin de présenter la diversité de ses offres d'immobilier d'entreprise sur deux emplacements aussi contrastés, Sari Conseil a adressé, dès le mois de mars 1999, un mailing d'information aux 2 000 premières entreprises françaises. Comprenant une lettre personnalisée, signée de l'administrateur-directeur général, et portant le slogan "Une adresse pour votre prochaine adresse", le message incluait également une brochure carrée de 16 pages, donnant un aperçu précis des locaux prêts à être loués par le gestionnaire. Double objectif de la campagne : imposer le savoir-faire acquis sur le secteur de La Défense au marché parisien et recenser les projets immobiliers à moyen terme. Annonceur : Sari Conseil. Opération : Nouvelles perspectives 1999. Responsable annonceur : Marie Olivieri. Agence : A & Suite. Responsable commerciale : Marie Eveno. Création : Estelle Rivalan (DA), Fabienne Faussillon (CR). Imprimeur : D.P.A.

Rubrique réalisée par Laurence Vielle.

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]