Question d'adresse

Publié par le


Fin 1998, Sari Conseil, structure de gestion de l'immobilier tertiaire implantée sur le site de La Défense, a créé Sari Conseil Paris, agence spécialisée dans le marché parisien intra-muros. Afin de présenter la diversité de ses offres d'immobilier d'entreprise sur deux emplacements aussi contrastés, Sari Conseil a adressé, dès le mois de mars 1999, un mailing d'information aux 2 000 premières entreprises françaises. Comprenant une lettre personnalisée, signée de l'administrateur-directeur général, et portant le slogan "Une adresse pour votre prochaine adresse", le message incluait également une brochure carrée de 16 pages, donnant un aperçu précis des locaux prêts à être loués par le gestionnaire. Double objectif de la campagne : imposer le savoir-faire acquis sur le secteur de La Défense au marché parisien et recenser les projets immobiliers à moyen terme. Annonceur : Sari Conseil. Opération : Nouvelles perspectives 1999. Responsable annonceur : Marie Olivieri. Agence : A & Suite. Responsable commerciale : Marie Eveno. Création : Estelle Rivalan (DA), Fabienne Faussillon (CR). Imprimeur : D.P.A.

Rubrique réalisée par Laurence Vielle.

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]