Recherche

Question d'adresse

Publié par le


Fin 1998, Sari Conseil, structure de gestion de l'immobilier tertiaire implantée sur le site de La Défense, a créé Sari Conseil Paris, agence spécialisée dans le marché parisien intra-muros. Afin de présenter la diversité de ses offres d'immobilier d'entreprise sur deux emplacements aussi contrastés, Sari Conseil a adressé, dès le mois de mars 1999, un mailing d'information aux 2 000 premières entreprises françaises. Comprenant une lettre personnalisée, signée de l'administrateur-directeur général, et portant le slogan "Une adresse pour votre prochaine adresse", le message incluait également une brochure carrée de 16 pages, donnant un aperçu précis des locaux prêts à être loués par le gestionnaire. Double objectif de la campagne : imposer le savoir-faire acquis sur le secteur de La Défense au marché parisien et recenser les projets immobiliers à moyen terme. Annonceur : Sari Conseil. Opération : Nouvelles perspectives 1999. Responsable annonceur : Marie Olivieri. Agence : A & Suite. Responsable commerciale : Marie Eveno. Création : Estelle Rivalan (DA), Fabienne Faussillon (CR). Imprimeur : D.P.A.

Rubrique réalisée par Laurence Vielle.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]