Recherche
En ce moment En ce moment

Question d'adresse

Publié par le


Fin 1998, Sari Conseil, structure de gestion de l'immobilier tertiaire implantée sur le site de La Défense, a créé Sari Conseil Paris, agence spécialisée dans le marché parisien intra-muros. Afin de présenter la diversité de ses offres d'immobilier d'entreprise sur deux emplacements aussi contrastés, Sari Conseil a adressé, dès le mois de mars 1999, un mailing d'information aux 2 000 premières entreprises françaises. Comprenant une lettre personnalisée, signée de l'administrateur-directeur général, et portant le slogan "Une adresse pour votre prochaine adresse", le message incluait également une brochure carrée de 16 pages, donnant un aperçu précis des locaux prêts à être loués par le gestionnaire. Double objectif de la campagne : imposer le savoir-faire acquis sur le secteur de La Défense au marché parisien et recenser les projets immobiliers à moyen terme. Annonceur : Sari Conseil. Opération : Nouvelles perspectives 1999. Responsable annonceur : Marie Olivieri. Agence : A & Suite. Responsable commerciale : Marie Eveno. Création : Estelle Rivalan (DA), Fabienne Faussillon (CR). Imprimeur : D.P.A.

Rubrique réalisée par Laurence Vielle.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.