Recherche

Quelques sites nouvellement créés

Publié par le


www.pagesjaunes.fr. La nouvelle adresse pour consulter tous les annuaires en ligne de France Télécom. www.caisse-epargne.fr (conception : BDDP & Tequila Interactive). Destiné au grand public, ce site propose la globalité de l'offre commerciale de la Caisse d'Epargne et offre à ses visiteurs l'accès à la bourse en direct. www.centralenet.com. Site de vente de matériel informatique riche d'environ 10 000 références. www.petites-annonces.fr (conception : Studio Grolier). Le groupe Spir Communication, l'un des acteurs majeurs de la presse gratuite en France, met en ligne plus de 200 000 petites annonces issues de ses 132 journaux gratuits. www.castorama.fr (conception : Internence). Le spécialiste du bricolage propose un site conçu comme un service de conseils et d'informations, sensé générer du trafic dans ses magasins.

Agenda


Vendre sur Internet : d'entreprise à entreprise Le 9 mars 1999, à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris. Rens. : CCIP. Tél : 01 55 65 36 43. Vendre sur Internet : d'entreprise à consommateurs Le 17 mars 1999, à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris. Rens. : CCIP. Tél : 01 55 65 36 43. La Fête de l'Internet Du 19 au 21 mars 1999, partout en France. Rens. : Association pour la Fête de l'Internet (AFI). Tél : 01 46 93 20 00.

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

MEDIA.figaro lance sa solution de formats inRead

Afin de garantir à ses annonceurs transparence et performance, MEDIA.figaro annonce le lancement de son offre de formats Video inRead, intégralement [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]