Recherche

Quelques sites nouvellement créés

Publié par le


www.pagesjaunes.fr. La nouvelle adresse pour consulter tous les annuaires en ligne de France Télécom. www.caisse-epargne.fr (conception : BDDP & Tequila Interactive). Destiné au grand public, ce site propose la globalité de l'offre commerciale de la Caisse d'Epargne et offre à ses visiteurs l'accès à la bourse en direct. www.centralenet.com. Site de vente de matériel informatique riche d'environ 10 000 références. www.petites-annonces.fr (conception : Studio Grolier). Le groupe Spir Communication, l'un des acteurs majeurs de la presse gratuite en France, met en ligne plus de 200 000 petites annonces issues de ses 132 journaux gratuits. www.castorama.fr (conception : Internence). Le spécialiste du bricolage propose un site conçu comme un service de conseils et d'informations, sensé générer du trafic dans ses magasins.

Agenda


Vendre sur Internet : d'entreprise à entreprise Le 9 mars 1999, à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris. Rens. : CCIP. Tél : 01 55 65 36 43. Vendre sur Internet : d'entreprise à consommateurs Le 17 mars 1999, à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris. Rens. : CCIP. Tél : 01 55 65 36 43. La Fête de l'Internet Du 19 au 21 mars 1999, partout en France. Rens. : Association pour la Fête de l'Internet (AFI). Tél : 01 46 93 20 00.

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]