Recherche

Quelques sites nouvellement créés

Publié par le


www.pagesjaunes.fr. La nouvelle adresse pour consulter tous les annuaires en ligne de France Télécom. www.caisse-epargne.fr (conception : BDDP & Tequila Interactive). Destiné au grand public, ce site propose la globalité de l'offre commerciale de la Caisse d'Epargne et offre à ses visiteurs l'accès à la bourse en direct. www.centralenet.com. Site de vente de matériel informatique riche d'environ 10 000 références. www.petites-annonces.fr (conception : Studio Grolier). Le groupe Spir Communication, l'un des acteurs majeurs de la presse gratuite en France, met en ligne plus de 200 000 petites annonces issues de ses 132 journaux gratuits. www.castorama.fr (conception : Internence). Le spécialiste du bricolage propose un site conçu comme un service de conseils et d'informations, sensé générer du trafic dans ses magasins.

Agenda


Vendre sur Internet : d'entreprise à entreprise Le 9 mars 1999, à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris. Rens. : CCIP. Tél : 01 55 65 36 43. Vendre sur Internet : d'entreprise à consommateurs Le 17 mars 1999, à la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris. Rens. : CCIP. Tél : 01 55 65 36 43. La Fête de l'Internet Du 19 au 21 mars 1999, partout en France. Rens. : Association pour la Fête de l'Internet (AFI). Tél : 01 46 93 20 00.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]