Recherche

Quatre en un

Publié par le


Avec e-Studio16, Toshiba présente un système de production numérique tout en un. Il propose quatre fonctions : copieur, scanner, imprimante et fax. Conçu pour un usage partagé, il s'adresse aux PME/PMI. La fonction copieur, avec une mémoire Ram de 32 Mo offre une résolution de 600 x 600 dpi et une vitesse de sortie de 16 cpm. L'imprimante, qui dispose d'une résolution de 1 200 x 600 dpi, utilise les langages PCL6 et PostScript Niveau 2. Elle produit seize pages à la minute. Le fax est doté d'une fonction Scan to e-mail, le e-Studio servant de passerelle entre la messagerie électronique et la transmission par fax. Enfin, la fonction scan, associant la carte Fax et le logiciel SmartLink 2000 permet de transformer les imprimés en données électroniques. Une fonction accompagnée d'un logiciel de reconnaissance optique de caractères. (3) Vitesse de sortie copieur : 16 cpm. Sortie de la première copie : 7,9 secondes. Résolution imprimante : 1 200 x 600 dpi. 256 gris. Fonction fax : envoi au format A3, stockage de 500 pages. Prix : 21 800 F HT.

Pour en savoir plus


(3) E-Studio16. Toshiba. Tél. : 01 47 28 29 06. Fax : 01 40 99 92 65.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]