Quatre en un

Publié par le


Avec e-Studio16, Toshiba présente un système de production numérique tout en un. Il propose quatre fonctions : copieur, scanner, imprimante et fax. Conçu pour un usage partagé, il s'adresse aux PME/PMI. La fonction copieur, avec une mémoire Ram de 32 Mo offre une résolution de 600 x 600 dpi et une vitesse de sortie de 16 cpm. L'imprimante, qui dispose d'une résolution de 1 200 x 600 dpi, utilise les langages PCL6 et PostScript Niveau 2. Elle produit seize pages à la minute. Le fax est doté d'une fonction Scan to e-mail, le e-Studio servant de passerelle entre la messagerie électronique et la transmission par fax. Enfin, la fonction scan, associant la carte Fax et le logiciel SmartLink 2000 permet de transformer les imprimés en données électroniques. Une fonction accompagnée d'un logiciel de reconnaissance optique de caractères. (3) Vitesse de sortie copieur : 16 cpm. Sortie de la première copie : 7,9 secondes. Résolution imprimante : 1 200 x 600 dpi. 256 gris. Fonction fax : envoi au format A3, stockage de 500 pages. Prix : 21 800 F HT.

Pour en savoir plus


(3) E-Studio16. Toshiba. Tél. : 01 47 28 29 06. Fax : 01 40 99 92 65.

Olivier Brusset

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]