Recherche

Quatre en un

Publié par le


Avec e-Studio16, Toshiba présente un système de production numérique tout en un. Il propose quatre fonctions : copieur, scanner, imprimante et fax. Conçu pour un usage partagé, il s'adresse aux PME/PMI. La fonction copieur, avec une mémoire Ram de 32 Mo offre une résolution de 600 x 600 dpi et une vitesse de sortie de 16 cpm. L'imprimante, qui dispose d'une résolution de 1 200 x 600 dpi, utilise les langages PCL6 et PostScript Niveau 2. Elle produit seize pages à la minute. Le fax est doté d'une fonction Scan to e-mail, le e-Studio servant de passerelle entre la messagerie électronique et la transmission par fax. Enfin, la fonction scan, associant la carte Fax et le logiciel SmartLink 2000 permet de transformer les imprimés en données électroniques. Une fonction accompagnée d'un logiciel de reconnaissance optique de caractères. (3) Vitesse de sortie copieur : 16 cpm. Sortie de la première copie : 7,9 secondes. Résolution imprimante : 1 200 x 600 dpi. 256 gris. Fonction fax : envoi au format A3, stockage de 500 pages. Prix : 21 800 F HT.

Pour en savoir plus


(3) E-Studio16. Toshiba. Tél. : 01 47 28 29 06. Fax : 01 40 99 92 65.

Olivier Brusset

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]