Recherche
En ce moment En ce moment

Quatre en un

Publié par le


Avec e-Studio16, Toshiba présente un système de production numérique tout en un. Il propose quatre fonctions : copieur, scanner, imprimante et fax. Conçu pour un usage partagé, il s'adresse aux PME/PMI. La fonction copieur, avec une mémoire Ram de 32 Mo offre une résolution de 600 x 600 dpi et une vitesse de sortie de 16 cpm. L'imprimante, qui dispose d'une résolution de 1 200 x 600 dpi, utilise les langages PCL6 et PostScript Niveau 2. Elle produit seize pages à la minute. Le fax est doté d'une fonction Scan to e-mail, le e-Studio servant de passerelle entre la messagerie électronique et la transmission par fax. Enfin, la fonction scan, associant la carte Fax et le logiciel SmartLink 2000 permet de transformer les imprimés en données électroniques. Une fonction accompagnée d'un logiciel de reconnaissance optique de caractères. (3) Vitesse de sortie copieur : 16 cpm. Sortie de la première copie : 7,9 secondes. Résolution imprimante : 1 200 x 600 dpi. 256 gris. Fonction fax : envoi au format A3, stockage de 500 pages. Prix : 21 800 F HT.

Pour en savoir plus


(3) E-Studio16. Toshiba. Tél. : 01 47 28 29 06. Fax : 01 40 99 92 65.

Olivier Brusset

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]