En ce moment En ce moment

Quand souplesse rime avec vitesse

Publié par le


Parmi les copieurs dits “à haut débit”, Konika Minolta n'est que le cadet. Face à une rude concurrence (OCE, Xerox et Heidelberg), l'entreprise a présenté, en janvier dernier, son Business Hub Pro 1050, un système d'impression qui propose un débit de 105 pages A4 par minute, soit une productivité moindre que ses principaux rivaux. En revanche, la machine n'est pas dénuée d'intérêt : elle dispose d'un disque dur de 40 Go, d'un scanner doté d'une résolution de 600 par 600 dpi (la même qualité que le copieur, contre 1 200 par 600 dpi pour l'impression) et de modules complémentaires pour le tri, le pliage, l'agrafage et la finition (massicot). Enfin, il est possible de l'alimenter en papier de 50 et 300 g/m2.


Le plus : modularité du système. Le moins : plus lent que la concurrence.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

Autres articles

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail
Retail
#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

#NRF2018 Ingenico présente ses 4 innovations dans le retail

Par Dalila Bouaziz

À l'occasion du Big Retail's Show qui se tient à New York jusqu'au mardi 16 janvier, le leader mondial des solutions d'encaissement de paiement [...]

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe
Média
Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Amazon Publisher Services lance Transparent Ad Marketplace en Europe

Par Stéphanie Marius

La place de marché publicitaire d'Amazon permet à tous les enchérisseurs de se mettre en concurrence de façon égale et au même moment. Transparent [...]

[#NRF2018] 4 innovations digitales repérées sur l'Innovation Lab
Retail
[#NRF2018] 4 innovations digitales repérées sur l'Innovation Lab

[#NRF2018] 4 innovations digitales repérées sur l'Innovation Lab

Par Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients

Première journée pour le Retail's Big Show 2018 de New York: Nathalie Innocenti, dirigeante de Mission Capital Clients, y a repéré pour la rédaction [...]

NRF2018, les temps forts de la première journée
Retail
NRF2018, les temps forts de la première journée

NRF2018, les temps forts de la première journée

Par Stéphanie Marius

La rédaction a sélectionné les tweets qui ont fait du bruit pour la première journée du Retail Big Show, du 14 au 16 janvier à New York.