Recherche

Quand souplesse rime avec vitesse

Publié par le


Parmi les copieurs dits “à haut débit”, Konika Minolta n'est que le cadet. Face à une rude concurrence (OCE, Xerox et Heidelberg), l'entreprise a présenté, en janvier dernier, son Business Hub Pro 1050, un système d'impression qui propose un débit de 105 pages A4 par minute, soit une productivité moindre que ses principaux rivaux. En revanche, la machine n'est pas dénuée d'intérêt : elle dispose d'un disque dur de 40 Go, d'un scanner doté d'une résolution de 600 par 600 dpi (la même qualité que le copieur, contre 1 200 par 600 dpi pour l'impression) et de modules complémentaires pour le tri, le pliage, l'agrafage et la finition (massicot). Enfin, il est possible de l'alimenter en papier de 50 et 300 g/m2.


Le plus : modularité du système. Le moins : plus lent que la concurrence.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]