Recherche

Quand souplesse rime avec vitesse

Publié par le


Parmi les copieurs dits “à haut débit”, Konika Minolta n'est que le cadet. Face à une rude concurrence (OCE, Xerox et Heidelberg), l'entreprise a présenté, en janvier dernier, son Business Hub Pro 1050, un système d'impression qui propose un débit de 105 pages A4 par minute, soit une productivité moindre que ses principaux rivaux. En revanche, la machine n'est pas dénuée d'intérêt : elle dispose d'un disque dur de 40 Go, d'un scanner doté d'une résolution de 600 par 600 dpi (la même qualité que le copieur, contre 1 200 par 600 dpi pour l'impression) et de modules complémentaires pour le tri, le pliage, l'agrafage et la finition (massicot). Enfin, il est possible de l'alimenter en papier de 50 et 300 g/m2.


Le plus : modularité du système. Le moins : plus lent que la concurrence.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ? Comment bien faire usage du hashtag ?

Le hashtag est à la mode, au point que son usage semble parfois excessif. Pour éviter le #hashtagate, il convient alors de trouver le bon hashtag, [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]