Recherche

Quand souplesse rime avec vitesse

Publié par le


Parmi les copieurs dits “à haut débit”, Konika Minolta n'est que le cadet. Face à une rude concurrence (OCE, Xerox et Heidelberg), l'entreprise a présenté, en janvier dernier, son Business Hub Pro 1050, un système d'impression qui propose un débit de 105 pages A4 par minute, soit une productivité moindre que ses principaux rivaux. En revanche, la machine n'est pas dénuée d'intérêt : elle dispose d'un disque dur de 40 Go, d'un scanner doté d'une résolution de 600 par 600 dpi (la même qualité que le copieur, contre 1 200 par 600 dpi pour l'impression) et de modules complémentaires pour le tri, le pliage, l'agrafage et la finition (massicot). Enfin, il est possible de l'alimenter en papier de 50 et 300 g/m2.


Le plus : modularité du système. Le moins : plus lent que la concurrence.

Rubrique réalisée par Samir Azzemou

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]