Recherche

Quand la SNCF imagine la panoplie du voyageur d'affaires

Publié par le


Corail Téoz veut rendre les déplacements professionnels relaxants et l'a fait savoir, en octobre dernier, en menant une campagne mêlant médias et hors-médias, avec, comme objectif, la conquête de parts de marché au transport voiture sur une cible professionnelle. Un mailing a donc été adressé à 98 000 contacts professionnels - travailleurs indépendants, professions juridiques, comptables et techniques et professions médicales - avec le message : “Une tenue correcte est exigée pour vos déplacements professionnels”, sur fond de chemise hawaïenne qui rappelle les vacances. Une fausse cravate à fleurs mettait en avant le confort de la première classe Corail Téoz et comprenait un bon pour une boisson offerte. Le plan médias prévoyait également une campagne presse et un large dispo­sitif de street marketing.


Annonceur : SNCF. Opération : Corail Téoz. Responsables annonceur : Hélène Pascaud, Régine Combremont, Régis Bienvenu. Agence : Tequila\. Responsables agence : Corinne Marceau, Hélène Babin-Millet, Laurence Dang. Création : Franck Pralong (DA), Ian Sweeney (CR). Réalisation : Cyril Delhomenie.

Rubrique réalisée par Céline Oziel et Isabelle Sallard - Photos : Alain Beulet

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]