Recherche

Quand la Ka s'Elance

Publié par le


Destinée à devenir le porte-drapeau de la gamme Ka, la nouvelle finition haut de gamme Elance s'est fait connaître auprès de possesseurs de Ka achetées entre 1996 et 1998 et de prospects (acheteurs de VPC haut de gamme, lecteurs ou abonnés de magazines) via un mailing qui dévoilait lignes et esthétique du modèle, plaisir des sens et émotions éprouvées au toucher de son intérieur cuir... Un Numéro Vert et un site (www.ford.fr/ka) permettaient de réserver un essai ou d'obtenir une documentation.

Qui a fait quoi


Annonceur : Ford France. Opération : Lancement de la Ka Elance. Responsables annonceur : Marie-Pierre Flandin, Bruno Charvet, Chantal Jan. Agence : Impiric. Commerciaux : Frédéric Denery, Géraldine Sorlin, Linda Schaep. Création : Philippe Cazaban, Pierro Preitano, François Renard, Fabrice Guenier, Marc Bolliet.

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]