Recherche

Quand la Ka s'Elance

Publié par le


Destinée à devenir le porte-drapeau de la gamme Ka, la nouvelle finition haut de gamme Elance s'est fait connaître auprès de possesseurs de Ka achetées entre 1996 et 1998 et de prospects (acheteurs de VPC haut de gamme, lecteurs ou abonnés de magazines) via un mailing qui dévoilait lignes et esthétique du modèle, plaisir des sens et émotions éprouvées au toucher de son intérieur cuir... Un Numéro Vert et un site (www.ford.fr/ka) permettaient de réserver un essai ou d'obtenir une documentation.

Qui a fait quoi


Annonceur : Ford France. Opération : Lancement de la Ka Elance. Responsables annonceur : Marie-Pierre Flandin, Bruno Charvet, Chantal Jan. Agence : Impiric. Commerciaux : Frédéric Denery, Géraldine Sorlin, Linda Schaep. Création : Philippe Cazaban, Pierro Preitano, François Renard, Fabrice Guenier, Marc Bolliet.

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]