Recherche

Quand la Ka s'Elance

Publié par le


Destinée à devenir le porte-drapeau de la gamme Ka, la nouvelle finition haut de gamme Elance s'est fait connaître auprès de possesseurs de Ka achetées entre 1996 et 1998 et de prospects (acheteurs de VPC haut de gamme, lecteurs ou abonnés de magazines) via un mailing qui dévoilait lignes et esthétique du modèle, plaisir des sens et émotions éprouvées au toucher de son intérieur cuir... Un Numéro Vert et un site (www.ford.fr/ka) permettaient de réserver un essai ou d'obtenir une documentation.

Qui a fait quoi


Annonceur : Ford France. Opération : Lancement de la Ka Elance. Responsables annonceur : Marie-Pierre Flandin, Bruno Charvet, Chantal Jan. Agence : Impiric. Commerciaux : Frédéric Denery, Géraldine Sorlin, Linda Schaep. Création : Philippe Cazaban, Pierro Preitano, François Renard, Fabrice Guenier, Marc Bolliet.

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]