Recherche

Quand la Caisse d'Epargne d'Orléans fait sensation

Publié par le


Pour transformer une partie de ses clients titulaires de produits d'épargne en clients bancarisés principaux, la Caisse d'Epargne du Val de France-Orléanais (Loiret, Eure-et-Loir, Cher) a organisé une opération baptisée "Bancathlon". Pour cette opération, qui se déroule jusqu'en mars 1999 et vise plus de 50 000 clients, la caisse régionale a choisi, avec l'agence Arguments Directs, de faire référence à l'univers de la presse à sensation. Ainsi, les avantages du compte Satellis Essentiel sont présentés sous la forme d'un magazine "people", mettant en avant des témoignages exclusifs et des révélations étonnantes. Une offre promotionnelle (carte Visa gratuite la première année), des facilités de transfert de compte et la participation à un jeu doté de voyages permettent de générer des rendez-vous en agence. L'argumentaire commercial, présenté sous la forme d'un roman photo, fait lui aussi référence au monde de la presse, ainsi que le document de mise en marché qui prend les allures d'un journal sportif sous le titre "Bancathlon".

S.M

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]