Recherche
En ce moment En ce moment

Quand la Caisse d'Epargne d'Orléans fait sensation

Publié par le


Pour transformer une partie de ses clients titulaires de produits d'épargne en clients bancarisés principaux, la Caisse d'Epargne du Val de France-Orléanais (Loiret, Eure-et-Loir, Cher) a organisé une opération baptisée "Bancathlon". Pour cette opération, qui se déroule jusqu'en mars 1999 et vise plus de 50 000 clients, la caisse régionale a choisi, avec l'agence Arguments Directs, de faire référence à l'univers de la presse à sensation. Ainsi, les avantages du compte Satellis Essentiel sont présentés sous la forme d'un magazine "people", mettant en avant des témoignages exclusifs et des révélations étonnantes. Une offre promotionnelle (carte Visa gratuite la première année), des facilités de transfert de compte et la participation à un jeu doté de voyages permettent de générer des rendez-vous en agence. L'argumentaire commercial, présenté sous la forme d'un roman photo, fait lui aussi référence au monde de la presse, ainsi que le document de mise en marché qui prend les allures d'un journal sportif sous le titre "Bancathlon".

S.M

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.