Recherche

Quand la Caisse d'Epargne d'Orléans fait sensation

Publié par le


Pour transformer une partie de ses clients titulaires de produits d'épargne en clients bancarisés principaux, la Caisse d'Epargne du Val de France-Orléanais (Loiret, Eure-et-Loir, Cher) a organisé une opération baptisée "Bancathlon". Pour cette opération, qui se déroule jusqu'en mars 1999 et vise plus de 50 000 clients, la caisse régionale a choisi, avec l'agence Arguments Directs, de faire référence à l'univers de la presse à sensation. Ainsi, les avantages du compte Satellis Essentiel sont présentés sous la forme d'un magazine "people", mettant en avant des témoignages exclusifs et des révélations étonnantes. Une offre promotionnelle (carte Visa gratuite la première année), des facilités de transfert de compte et la participation à un jeu doté de voyages permettent de générer des rendez-vous en agence. L'argumentaire commercial, présenté sous la forme d'un roman photo, fait lui aussi référence au monde de la presse, ainsi que le document de mise en marché qui prend les allures d'un journal sportif sous le titre "Bancathlon".

S.M

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France. [...]