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Quand l'éléphant se met sur son 31

Publié par le

@ Alain Beulé

Pour ses 20 ans, le leader de la presse TV s'est livré à un lifting en profondeur. Afin de stimuler ses ventes d'espaces et faire connaître son offre, TV Magazine a bénéficié, en février, d'une campagne mêlant message électronique et courrier postal dans laquelle le magazine s'identifie à un éléphant qui ne se repose pas sur ses acquis et soigne son contenu pour plaire aux publicitaires. La première phase comprenait une animation flash, envoyée par e-mail à 750 clients et prospects B to B, dans laquelle l'éléphant se vernissait les ongles. Puis, dans un deuxième temps, une carte postale a été adressée à la même cible, brochée dans le magazine. Mais là, le pachyderme se mettait du mascara.

- Annonceur: Socprint.
Opération: Les 20 ans de TV Magazine.
Responsable annonceur: Bruno Desjeux.
Agence: Publicis Dialog.
Responsables agence: Aurélie Lazard et Camille Picoulet.
Création:
Dominique Chevallier (PC),
Pascal Bobelicou (DA),
Olivier Louis Joseph (CR).

S. A.

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