Recherche

Quand l'éléphant se met sur son 31

Publié par le

@ Alain Beulé

Pour ses 20 ans, le leader de la presse TV s'est livré à un lifting en profondeur. Afin de stimuler ses ventes d'espaces et faire connaître son offre, TV Magazine a bénéficié, en février, d'une campagne mêlant message électronique et courrier postal dans laquelle le magazine s'identifie à un éléphant qui ne se repose pas sur ses acquis et soigne son contenu pour plaire aux publicitaires. La première phase comprenait une animation flash, envoyée par e-mail à 750 clients et prospects B to B, dans laquelle l'éléphant se vernissait les ongles. Puis, dans un deuxième temps, une carte postale a été adressée à la même cible, brochée dans le magazine. Mais là, le pachyderme se mettait du mascara.

- Annonceur: Socprint.
Opération: Les 20 ans de TV Magazine.
Responsable annonceur: Bruno Desjeux.
Agence: Publicis Dialog.
Responsables agence: Aurélie Lazard et Camille Picoulet.
Création:
Dominique Chevallier (PC),
Pascal Bobelicou (DA),
Olivier Louis Joseph (CR).

S. A.

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]