Recherche

Quand l'éléphant se met sur son 31

Publié par le

@ Alain Beulé

Pour ses 20 ans, le leader de la presse TV s'est livré à un lifting en profondeur. Afin de stimuler ses ventes d'espaces et faire connaître son offre, TV Magazine a bénéficié, en février, d'une campagne mêlant message électronique et courrier postal dans laquelle le magazine s'identifie à un éléphant qui ne se repose pas sur ses acquis et soigne son contenu pour plaire aux publicitaires. La première phase comprenait une animation flash, envoyée par e-mail à 750 clients et prospects B to B, dans laquelle l'éléphant se vernissait les ongles. Puis, dans un deuxième temps, une carte postale a été adressée à la même cible, brochée dans le magazine. Mais là, le pachyderme se mettait du mascara.

- Annonceur: Socprint.
Opération: Les 20 ans de TV Magazine.
Responsable annonceur: Bruno Desjeux.
Agence: Publicis Dialog.
Responsables agence: Aurélie Lazard et Camille Picoulet.
Création:
Dominique Chevallier (PC),
Pascal Bobelicou (DA),
Olivier Louis Joseph (CR).

S. A.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]