Recherche

Quand fixe rime avec mobile

Publié par le


Pour promouvoir la nouvelle version de son offre Convergence, une solution permettant d'intégrer téléphonie fixe et mobile au sein des sociétés, Cegetel Entreprises a mené une action de mailings en direction d'une triple cible : clients mixtes SFR Entreprises (mobiles) / le 7 Entreprises (fixes) (cible 1) ; clients SFR Entreprises ou le 7 Entreprises (cible 2) ; prospects Cegetel (cible 3). Un total de 18 000 contacts qui ont reçu, dans un premier temps, un coffret avec lettre, brochure et CD-Rom Convergence, avant de faire l'objet d'une relance téléphonique. Si le but global de la campagne était de soutenir l'offre Convergence auprès de toutes les cibles, un objectif spécifique était alloué à chacune : à la cible 1, un objectif de fidélisation ; à la cible 2, un objectif de vente additionnelle ; et à la cible 3, un objectif d'accroissement de parc.


Annonceur : Cegetel Entreprises. Opération : Offre fixe / mobile. Responsables annonceur : Eric Scavinner, Philippe Blond, Coralie Amiot-Klajny. Agence : Draft Worldwide. Responsables commerciaux : Lionel Giraudeau, Laurent Dercourt, Pascale Elbaz. Création : Christophe Humbert (DC), Eric Lasnel (CR), Benoît Laxenaire (DA).

Laurence Vielle

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]