Recherche

Quand fixe rime avec mobile

Publié par le


Pour promouvoir la nouvelle version de son offre Convergence, une solution permettant d'intégrer téléphonie fixe et mobile au sein des sociétés, Cegetel Entreprises a mené une action de mailings en direction d'une triple cible : clients mixtes SFR Entreprises (mobiles) / le 7 Entreprises (fixes) (cible 1) ; clients SFR Entreprises ou le 7 Entreprises (cible 2) ; prospects Cegetel (cible 3). Un total de 18 000 contacts qui ont reçu, dans un premier temps, un coffret avec lettre, brochure et CD-Rom Convergence, avant de faire l'objet d'une relance téléphonique. Si le but global de la campagne était de soutenir l'offre Convergence auprès de toutes les cibles, un objectif spécifique était alloué à chacune : à la cible 1, un objectif de fidélisation ; à la cible 2, un objectif de vente additionnelle ; et à la cible 3, un objectif d'accroissement de parc.


Annonceur : Cegetel Entreprises. Opération : Offre fixe / mobile. Responsables annonceur : Eric Scavinner, Philippe Blond, Coralie Amiot-Klajny. Agence : Draft Worldwide. Responsables commerciaux : Lionel Giraudeau, Laurent Dercourt, Pascale Elbaz. Création : Christophe Humbert (DC), Eric Lasnel (CR), Benoît Laxenaire (DA).

Laurence Vielle

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]