Recherche

Quand fixe rime avec mobile

Publié par le


Pour promouvoir la nouvelle version de son offre Convergence, une solution permettant d'intégrer téléphonie fixe et mobile au sein des sociétés, Cegetel Entreprises a mené une action de mailings en direction d'une triple cible : clients mixtes SFR Entreprises (mobiles) / le 7 Entreprises (fixes) (cible 1) ; clients SFR Entreprises ou le 7 Entreprises (cible 2) ; prospects Cegetel (cible 3). Un total de 18 000 contacts qui ont reçu, dans un premier temps, un coffret avec lettre, brochure et CD-Rom Convergence, avant de faire l'objet d'une relance téléphonique. Si le but global de la campagne était de soutenir l'offre Convergence auprès de toutes les cibles, un objectif spécifique était alloué à chacune : à la cible 1, un objectif de fidélisation ; à la cible 2, un objectif de vente additionnelle ; et à la cible 3, un objectif d'accroissement de parc.


Annonceur : Cegetel Entreprises. Opération : Offre fixe / mobile. Responsables annonceur : Eric Scavinner, Philippe Blond, Coralie Amiot-Klajny. Agence : Draft Worldwide. Responsables commerciaux : Lionel Giraudeau, Laurent Dercourt, Pascale Elbaz. Création : Christophe Humbert (DC), Eric Lasnel (CR), Benoît Laxenaire (DA).

Laurence Vielle

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ?

Le hashtag est à la mode, au point que son usage semble parfois excessif. Pour éviter le #hashtagate, il convient alors de trouver le bon hashtag, [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Béatrice Mariotti, directrice de la création de Carré Noir, présente les initiatives marketing qui l'ont le plus marquées. Parmi celles-ci: [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.