Recherche

Quand Flunch cible les autocaristes

Publié par le

Afin de créer du trafic dans ses restaurants, Flunch a décidé de mener sur l'année 2000 une opération spécifique auprès des autocaristes, en deux temps.

  • Imprimer


Conçue par ETO-Basalt, cette opération, baptisée Flunch Tour, a démarré en février dernier par un mailing de prospection auprès des secrétaires, chargées de commander des "Flunch Pass", carnets contenant 10 Pass' personnalisés au nom de chacun des chauffeurs des sociétés. Une montre FlunchTour était offerte pour les 300 premières demandes. Dans un deuxième temps, les chéquiers personnalisés, accompagnés d'un dépliant, étaient adressés aux chauffeurs. A chaque passage dans un restaurant Flunch, Miami, Rondo ou Mélodine de France, ces derniers bénéficient de leur repas gratuit, à condition de transporter un groupe d'au moins vingt personnes. Ils remettent au restaurant un ou deux coupons Pass', en fonction du nombre de personnes transportées. Si les chauffeurs utilisent cinq coupons, ils reçoivent, par mailing, un bon d'achat de 200 F, et s'ils en utilisent 10 un bon d'achat de 600 F. Ces bons d'achat étant valables chez Décathlon, la Fnac, La Redoute, Darty et au Printemps. Le mailing de recrutement a obtenu un taux de remontées de 7 %.

François Rouffiac

FLUNCH: LES MAIRES SONT DANS LA PLACE

FLUNCH: LES MAIRES SONT DANS LA PLACE

FLUNCH: LES MAIRES SONT DANS LA PLACE

L'enseigne du groupe Agapes, plus connue pour ses cibles familiale et senior, attire aussi une clientèle de jeunes, avec laquelle elle n'avait [...]

Flunch propose la géolocalisation avec Foursquare

Flunch propose la géolocalisation avec Foursquare

Flunch propose la géolocalisation avec Foursquare

La chaîne de restaurants innove avec Foursquare, le service de géolocalisation social, pour offrir des réductions à ses meilleurs clients.

Flunch promet du plaisir sur la Toile

Flunch promet du plaisir sur la Toile

Flunch promet du plaisir sur la Toile

Pour donner un coup de fouet à son image, l'enseigne de restauration a fait appel à l'agence interactive Artegos afin d'imaginer un dispositif [...]

Quand Flunch cible les autocaristes

Quand Flunch cible les autocaristes

Quand Flunch cible les autocaristes

Afin de créer du trafic dans ses restaurants, Flunch a décidé de mener sur l'année 2000 une opération spécifique auprès des autocaristes, en [...]

Flunch et ETO lancent un dispositif sur Foursquare

Flunch et ETO lancent un dispositif sur Foursquare

Flunch et ETO lancent un dispositif sur Foursquare

Avec le soutien de l'agence de marketing relationnel, le réseau de restauration est le premier en France à participer à ce système de géolocalisation. [...]

Flunch soigne les addictions culinaires de ses clients

Flunch soigne les addictions culinaires de ses clients

Flunch soigne les addictions culinaires de ses clients

En plein repositionnement de sa marque, Flunch a confié à Artegos la création d'un dispositif événementiel en ligne afin de recruter de nouveaux [...]