Recherche
En ce moment En ce moment

Quand Business Soft soutient ses distributeurs

Publié par le

En partenariat avec Epson et le grossiste Jahnichen, Business Soft, éditeur de logiciels de gestion, propose à ses distributeurs un kit marketing afin d'attaquer le marché du commerce.

  • Imprimer


"Solution Caisse", tel est le nom adopté pour cette opération marketing par l'éditeur de logiciels Business Soft, qui vise une cible bien précise. « Le marché du commerce représente plus d'une entreprise française sur quatre, explique Marc Bocobza, P-dg de Business Soft, mais reste encore sous-équipé au niveau de la gestion informatisée des caisses, principalement chez les indépendants. » Afin de confirmer sa présence sur ce marché et aider ses distributeurs à développer leur potentiel de vente, Business Soft a donc mis au point une opération combinant un kit marketing destiné à ses distributeurs, une promotion offerte aux distributeurs et aux utilisateurs sur la solution de back office Business Gestion Commerciale (25 % de remise) et des réductions sur le matériel d'encaissement Epson IR, proposé par Jahnichen, spécialiste dans la distribution du matériel à destination des points de vente. Des offres valables trois mois à compter de la réception du mailing afin d'inciter une prise de contact plus rapide auprès des distributeurs. Le kit marketing comprend : un mailing de prospection et ses enveloppes personnalisées en 500 ou 1 000 exemplaires, deux posters pour le show-room des distributeurs, un guide Solution Caisse de plus de 30 pages d'organisation, suivi et informations, des cadeaux de bienvenue, des argumentaires produits, un CD-Rom contenant tous les éléments du Guide, un bon de commande automatisé sous Excel et tous les contacts utiles. Par ailleurs, les distributeurs ont la possibilité de s'inscrire à une journée de formation (coût : 1 200 F HT par personne et par jour) afin de connaître le logiciel Business Caisse et l'ergonomie du terminal point de vente d'Epson. Pour participer à l'opération Solution Caisse, les distributeurs de Business Soft doivent participer financièrement aux frais de réalisation du kit marketing. Il leur en coûte 3 000 F HT pour 500 mailings et 3 500 F HT pour 1 000 mailings.

FRANÇOIS ROUFFIAC

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Toshiba TFIS renforce ses équipes Marketing & Ventes

Laurence Nentas prend la direction Marketing et Didier Halbique rejoint Toshiba en qualite de Vice President Ventes et Nouveaux Business deToshiba [...]

Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Quand les marques se muent en service public

Loin des seules preoccupations mercantiles nombre de marques ont fait de espace public leur terrain expression et de business Une tendance qui [...]

Cure de jouvence à l'AACC

Cure de jouvence à l'AACC

Cure de jouvence à l'AACC

Pour se rapprocher des collaborateurs des agences et notamment des plus jeunes AACC menee par son president Laurent Habib cree un Bureau des [...]