Recherche

Quand AGF Santé cible les infirmières libérales

Publié par le

AGF Santé a réalisé une opération mailing + téléphone pour promouvoir une complémentaire auprès des infirmières libérales.

  • Imprimer


Tonus Santé est une assurance complémentaire, accompagnée de garanties indemnités journalières, à destination des indépendants et des professions libérales. En début d'année, la Direction Santé des AGF a décidé d'attaquer avec ce produit le marché des infirmières libérales, soit 30 000 personnes sur toute la France. Une opération de conquête en reprise à la concurrence. Pour ce faire, une action de mailing a été relayée par des relances téléphoniques effectuées par les conseillers du réseau. Conçu par l'agence Early Bird, le mailing a résolument adopté un ton "contemporain et hors des codes habituels de la communication assurance". Et ce, par le biais de la mise en scène de personnages qualifiés de "sympathiques, drôles et dynamiques", mis en scène dans un message grand format. Le mailing proposait enfin une offre promotionnelle tarifaire : une réduction de 10 % sur toute la durée du contrat. On notera également que, dans la lettre d'accompagnement et au dos du dépliant, était mise en avant la Carte AGF et les services qu'elle propose. Cette opération a obtenu un taux de transformation de 1 %.

FRANÇOIS ROUFFIAC

Booster le commerce : exceller dans son métier

Booster le commerce : exceller dans son métier

Booster le commerce : exceller dans son métier Booster le commerce : exceller dans son métier

Pour ce premier registre est CVS et Walgreens que Frank Rosenthal est interesse Deux cas inspirants dans le domaine de la sante

Evènements Adetem

Evènements Adetem

Evènements Adetem

Reseaux sociaux oubliez tout ce que vous savez Mardi juillet 2017 Mesures de Efficacite Marketing B2B Jeudi 21 septembre 2017 Le Real World [...]

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien etre et alimentaire vont desormais de pair est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels Un discours [...]

[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative

[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative

[Pilules créatives] Quand la pub se veut éducative

Recommandations sante sensibilisation aux risques sur les reseaux sociaux promotion de la tolerance Voici initiatives efficaces pour agir positivement [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015 les lecteurs francais de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien etre et sante prodigues par le site information francais [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you Avec les reseaux sociaux les marques ne sont plus l abri un bad buzz qui peut impacter au dela de leur image leur sante [...]

Roland-Garros porté par ses sponsors

Roland-Garros porté par ses sponsors

Roland-Garros porté par ses sponsors

Roland Garros est aussi un business La sante economique du tournoi est bonne son chiffre affaires en hausse Tres attractif le tournoi peut compter [...]