Qualité photo

Publié par le


Encore une imprimante multifonction. Cette fois ci, c'est la marque japonaise Oki qui la présente sous le nom poétique de C9800 MFP. Comme ses consœurs, elle permet d'imprimer, de copier, de numériser des documents et de les faxer en couleur comme en monochrome. Plus particulièrement destinée aux arts graphiques, la C9800 MFP imprime à la vitesse de 36 pages par minute en couleur et 40 en noir et blanc, et ce, dans un large éventail de grammages (de 55 à 268 g/m2) et des formats qui vont du A6 à des bannières d'un mètre vingt. Le module de finition, optionnel, permet également de réaliser des livrets pliés, agrafés et perforés. Enfin, pour assurer une qualité d'impression irréprochable, ce système embarque un contrôleur Fiery, associé à la technologie multiniveau ProQ4800. Résultat : une impression haut de gamme proche de la qualité photo. De plus, la balance automatique des couleurs garantit à ces derniè-res fidélité et cons-tance.

Le plus : contrôleur Fiery.
Le moins : module de finition en option.

Olivier Brusset

Autres articles

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres
Média
Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Gravity s'étoffe de 5 nouveaux membres

Par Eloïse COHEN

L'alliance Gravity intègre 5 nouveaux membres : NRJ Group, Mondadori, BeIN Sports, 3W Régie et Marketshot. Et annonce la généralisation de son [...]

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing
Cross canal
5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

5 start-up qui injectent de la technologie dans le marketing

Par Mégane Gensous

Dans le cadre de sa compétition en Marketing Innovation, le Cristal Festival a invité des jeunes pousses, des studios de production et des agences [...]

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?
Social media
Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Google, Facebook... un autre monde est-il possible ?

Par Clément Fages

Julien-Henri Maurice, directeur marketing et digital de Bazarchic, profite du Marketing Day pour commenter l'actualité des réseaux sociaux et [...]

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium
Média
Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Tradelab et 1000Mercis rejoignent l'Advertising ID Consortium

Par La rédaction

Créé en mai 2017, l'Advertising ID Consortium, organisme ouvert et indépendant, annonce l'intégration de deux nouveaux partenaires, Tradelab [...]

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib
Média
L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

L'enjeu de la créativité en communication selon Laurent Habib

Par Clément Fages

Laurent Habib, président fondateur de l'agence Babel et président de l'Association des Agences-Conseil en Communication, explique le rôle de [...]

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou
Cross canal
L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

L'innovation au sein du groupe Alain Afflelou

Par Clément Fages

Alain Afflelou, fondateur & président du conseil de surveillance du groupe du même nom, partage sa vision de l'innovation en matière de communication [...]