Recherche

Qualité photo

Publié par le


Encore une imprimante multifonction. Cette fois ci, c'est la marque japonaise Oki qui la présente sous le nom poétique de C9800 MFP. Comme ses consœurs, elle permet d'imprimer, de copier, de numériser des documents et de les faxer en couleur comme en monochrome. Plus particulièrement destinée aux arts graphiques, la C9800 MFP imprime à la vitesse de 36 pages par minute en couleur et 40 en noir et blanc, et ce, dans un large éventail de grammages (de 55 à 268 g/m2) et des formats qui vont du A6 à des bannières d'un mètre vingt. Le module de finition, optionnel, permet également de réaliser des livrets pliés, agrafés et perforés. Enfin, pour assurer une qualité d'impression irréprochable, ce système embarque un contrôleur Fiery, associé à la technologie multiniveau ProQ4800. Résultat : une impression haut de gamme proche de la qualité photo. De plus, la balance automatique des couleurs garantit à ces derniè-res fidélité et cons-tance.

Le plus : contrôleur Fiery.
Le moins : module de finition en option.

Olivier Brusset

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Mesurer l'impact du drive to web sur les ventes offline. Tel est l'objectif du partenariat technologique entre Realytics et Temelio.