Recherche

Qualité offset

Publié par le


Destinée à l'impression commerciale à gros volumes et aux applications de marketing direct, la nouvelle presse HP Indigo Press W3200 permet d'imprimer des documents entièrement personnalisés avec une qualité comparable à celle de l'offset. Sa productivité est élevée : 8 000 copies A4 à l'heure pour la w3200, 16 000 pour la future w3400. Pour avoir la qualité offset, Indigo s'appuie sur le procédé hp ElectrInk, qui, associé à la haute définition d'impression- 800 dpi, linéature de 180 lpi -, offre une qualité d'impression remarquable, cette technologie permettant d'imprimer jusqu'à 7 couleurs avec, à la clé, une gamme chromatique plus large que celle disponible avec des procédés classiques. En outre, le logiciel de personnalisation hp (en option) permet de faire varier texte et image afin que chaque exemplaire du document soit unique. Le système d'alimentation papier, quant à lui, accepte les bobines de supports les plus divers, y compris les grammages les plus légers. (2)

Pour en savoir plus


2. Indigo Press w3200. HP Indigo Division. Tél. : 01 49 19 83 83. Fax : 01 49 19 83 84.

Olivier Brusset

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

Études : à la vitesse de l'insight

À l'ère de l'immédiateté, le marché des études marketing a dû, lui aussi, s'adapter pour répondre aux exigences de rapidité et d'agilité de [...]

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le futur de la pub télé se programme aujourd'hui

Le programmatique commence à émerger sur le linéaire. La télé pourrait bien, dans les prochaines années, s'ouvrir à un nouveau public d'annonceurs [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Une entreprise sur deux n'a pas de stratégie data

Où en sont les entreprises en matière de collecte et d'exploitation des données de leurs clients ? Selon SPLIO et Reachfive, à peine 9% des [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]