Recherche

Qualité offset

Publié par le


Destinée à l'impression commerciale à gros volumes et aux applications de marketing direct, la nouvelle presse HP Indigo Press W3200 permet d'imprimer des documents entièrement personnalisés avec une qualité comparable à celle de l'offset. Sa productivité est élevée : 8 000 copies A4 à l'heure pour la w3200, 16 000 pour la future w3400. Pour avoir la qualité offset, Indigo s'appuie sur le procédé hp ElectrInk, qui, associé à la haute définition d'impression- 800 dpi, linéature de 180 lpi -, offre une qualité d'impression remarquable, cette technologie permettant d'imprimer jusqu'à 7 couleurs avec, à la clé, une gamme chromatique plus large que celle disponible avec des procédés classiques. En outre, le logiciel de personnalisation hp (en option) permet de faire varier texte et image afin que chaque exemplaire du document soit unique. Le système d'alimentation papier, quant à lui, accepte les bobines de supports les plus divers, y compris les grammages les plus légers. (2)

Pour en savoir plus


2. Indigo Press w3200. HP Indigo Division. Tél. : 01 49 19 83 83. Fax : 01 49 19 83 84.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]