Recherche

QUIKSILVER A L'ECOUTE DE SES CLIENTS

Publié par le

La marque de vêtements sportswear Quiksilver Europe a signé début 2011 un partenariat stratégique avec Bazaarvoice, expert du commerce social. Ce dernier a installé un dispositif pour recueillir les avis des acheteurs sur les produits de trois marques: Quiksilver, Roxy et DC Shoes. Le but est de créer une atmosphère de dialogue et un esprit de communauté avec leur cible. L'outil de Bazaar voice a été mis au point en français, en allemand, en anglais et en espagnol. Dix pays sont concernés par ce déploiement.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]