QUIKSILVER A L'ECOUTE DE SES CLIENTS

Publié par le

La marque de vêtements sportswear Quiksilver Europe a signé début 2011 un partenariat stratégique avec Bazaarvoice, expert du commerce social. Ce dernier a installé un dispositif pour recueillir les avis des acheteurs sur les produits de trois marques: Quiksilver, Roxy et DC Shoes. Le but est de créer une atmosphère de dialogue et un esprit de communauté avec leur cible. L'outil de Bazaar voice a été mis au point en français, en allemand, en anglais et en espagnol. Dix pays sont concernés par ce déploiement.

Sur le même sujet

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux
Social media
Brandwatch
Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Notre Guide complet sur le marketing des médias sociaux

Par Brandwatch via Marketme

Campagne payante, stratégie de contenus marketing, conception de stratégie social media, les erreurs marketing à éviter sur les médias sociaux [...]

Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes
Social media
Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes

Michelin, BNP, Adidas : leurs stratégies d'influence gagnantes

Par Floriane Salgues

Le marketing d'influence est plus que jamais "à la mode". A l'occasion du Salon E-marketing Paris 2018, le 12 avril, trois marques détaillent [...]

Les meilleures vidéos de marque diffusées sur Facebook en mars
Social media
Les meilleures vidéos de marque diffusées sur Facebook en mars

Les meilleures vidéos de marque diffusées sur Facebook en mars

Par Clément Fages

Quelles sont les vidéos de marque les plus performantes sur Facebook en mars 2018, tant en matière d'interactions que de vues ? C'est ce que [...]