Recherche

QUIKSILVER A L'ECOUTE DE SES CLIENTS

Publié par le

La marque de vêtements sportswear Quiksilver Europe a signé début 2011 un partenariat stratégique avec Bazaarvoice, expert du commerce social. Ce dernier a installé un dispositif pour recueillir les avis des acheteurs sur les produits de trois marques: Quiksilver, Roxy et DC Shoes. Le but est de créer une atmosphère de dialogue et un esprit de communauté avec leur cible. L'outil de Bazaar voice a été mis au point en français, en allemand, en anglais et en espagnol. Dix pays sont concernés par ce déploiement.

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]