Recherche

QUAND LE COURRIER EST (PRESQUE) AUSSI LUXUEUX QUE LE CADEAU

Publié par le

Se faire photographier dans les studios Harcourt, choisir un objet design dans le concept store ArtyDandy, remplir son panier de mille saveurs à l'Epicerie Générale ou encore participer à une séance beauté chez

Les Anges Ont La Peau Douce... voilà ce que peut faire tout à chacun avec Gifting, société de service en ligne de cadeaux personnalisés. Cette société propose en effet un bel éventail de produits et services haut de gamme. Le destinataire reçoit son bon cadeau dans une jolie enveloppe entourée d'un ruban et qui porte la mention spéciale «Une délicate attention». A l'intérieur, il découvre aussi un message personnel calligraphié, signé de son généreux donataire. Avec ces enveloppes surprises,

Gifting prône le retour au papier et à la belle enveloppe.

DÉTAILS

- ANNONCEUR
Gifting.
- RESPONSABLE ANNONCEUR
Laurence Faguer.
- AGENCE
Pless Interactive.
- RESPONSABLE AGENCE
Charles Pless.

A. M.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]