Recherche
En ce moment En ce moment

QUAND LE COURRIER EST (PRESQUE) AUSSI LUXUEUX QUE LE CADEAU

Publié par le

Se faire photographier dans les studios Harcourt, choisir un objet design dans le concept store ArtyDandy, remplir son panier de mille saveurs à l'Epicerie Générale ou encore participer à une séance beauté chez

Les Anges Ont La Peau Douce... voilà ce que peut faire tout à chacun avec Gifting, société de service en ligne de cadeaux personnalisés. Cette société propose en effet un bel éventail de produits et services haut de gamme. Le destinataire reçoit son bon cadeau dans une jolie enveloppe entourée d'un ruban et qui porte la mention spéciale «Une délicate attention». A l'intérieur, il découvre aussi un message personnel calligraphié, signé de son généreux donataire. Avec ces enveloppes surprises,

Gifting prône le retour au papier et à la belle enveloppe.

DÉTAILS

- ANNONCEUR
Gifting.
- RESPONSABLE ANNONCEUR
Laurence Faguer.
- AGENCE
Pless Interactive.
- RESPONSABLE AGENCE
Charles Pless.

A. M.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.