Recherche
En ce moment En ce moment

Publicis part à la conquête du Royaume-Uni

Publié par le

@ FOTOLIA / Kamaga

L'agence britannique de communication intégrée Kitcatt Nohr vient d'être rachetée par le groupe Publicis. Elle fusionnera avec Digitas au Royaume-Uni pour former Kitcatt Nohr Digitas, qui dépendra de VivaKi. Cette acquisition permet de regrouper sous une même enseigne l'une des agences intégrées les plus réputées du Royaume-Uni et le premier réseau mondial de marketing numérique qui comptera désormais 150 experts de la communication digitale. Basé à Londres, le pôle créatif de Kitcatt Nohr Digitas s'appuiera sur un réseau international de 3 500 spécialistes de la création, de la technologie et de l'analyse de données. La nouvelle entité renforcera sa puissance créative grâce au poids du réseau mondial VivaKi (60 milliards de dollars d'achat d'espaces tous médias). Kitcatt Nohr Digitas bénéficiera ainsi d'un positionnement unique croisant numérique, médias, contenus, créativité et analyses. L'agence pourra capitaliser de manière créative sur son expertise technologique, que ce soit en termes de talents ou d'outils. Elle sera en mesure de proposer une offre de services solide et complète pour donner vie et rayonnement aux idées: conception et planning médias, solutions technologiques innovantes, marketing numérique, communication de marque, gestion de la relation clients, contenus interactifs et médias sociaux.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.