Recherche

Publicis part à la conquête du Royaume-Uni

Publié par le

@ FOTOLIA / Kamaga

L'agence britannique de communication intégrée Kitcatt Nohr vient d'être rachetée par le groupe Publicis. Elle fusionnera avec Digitas au Royaume-Uni pour former Kitcatt Nohr Digitas, qui dépendra de VivaKi. Cette acquisition permet de regrouper sous une même enseigne l'une des agences intégrées les plus réputées du Royaume-Uni et le premier réseau mondial de marketing numérique qui comptera désormais 150 experts de la communication digitale. Basé à Londres, le pôle créatif de Kitcatt Nohr Digitas s'appuiera sur un réseau international de 3 500 spécialistes de la création, de la technologie et de l'analyse de données. La nouvelle entité renforcera sa puissance créative grâce au poids du réseau mondial VivaKi (60 milliards de dollars d'achat d'espaces tous médias). Kitcatt Nohr Digitas bénéficiera ainsi d'un positionnement unique croisant numérique, médias, contenus, créativité et analyses. L'agence pourra capitaliser de manière créative sur son expertise technologique, que ce soit en termes de talents ou d'outils. Elle sera en mesure de proposer une offre de services solide et complète pour donner vie et rayonnement aux idées: conception et planning médias, solutions technologiques innovantes, marketing numérique, communication de marque, gestion de la relation clients, contenus interactifs et médias sociaux.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]