Recherche

Publicis part à la conquête du Royaume-Uni

Publié par le

@ FOTOLIA / Kamaga

L'agence britannique de communication intégrée Kitcatt Nohr vient d'être rachetée par le groupe Publicis. Elle fusionnera avec Digitas au Royaume-Uni pour former Kitcatt Nohr Digitas, qui dépendra de VivaKi. Cette acquisition permet de regrouper sous une même enseigne l'une des agences intégrées les plus réputées du Royaume-Uni et le premier réseau mondial de marketing numérique qui comptera désormais 150 experts de la communication digitale. Basé à Londres, le pôle créatif de Kitcatt Nohr Digitas s'appuiera sur un réseau international de 3 500 spécialistes de la création, de la technologie et de l'analyse de données. La nouvelle entité renforcera sa puissance créative grâce au poids du réseau mondial VivaKi (60 milliards de dollars d'achat d'espaces tous médias). Kitcatt Nohr Digitas bénéficiera ainsi d'un positionnement unique croisant numérique, médias, contenus, créativité et analyses. L'agence pourra capitaliser de manière créative sur son expertise technologique, que ce soit en termes de talents ou d'outils. Elle sera en mesure de proposer une offre de services solide et complète pour donner vie et rayonnement aux idées: conception et planning médias, solutions technologiques innovantes, marketing numérique, communication de marque, gestion de la relation clients, contenus interactifs et médias sociaux.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]