Recherche

Publicis part à la conquête du Royaume-Uni

Publié par le

@ FOTOLIA / Kamaga

L'agence britannique de communication intégrée Kitcatt Nohr vient d'être rachetée par le groupe Publicis. Elle fusionnera avec Digitas au Royaume-Uni pour former Kitcatt Nohr Digitas, qui dépendra de VivaKi. Cette acquisition permet de regrouper sous une même enseigne l'une des agences intégrées les plus réputées du Royaume-Uni et le premier réseau mondial de marketing numérique qui comptera désormais 150 experts de la communication digitale. Basé à Londres, le pôle créatif de Kitcatt Nohr Digitas s'appuiera sur un réseau international de 3 500 spécialistes de la création, de la technologie et de l'analyse de données. La nouvelle entité renforcera sa puissance créative grâce au poids du réseau mondial VivaKi (60 milliards de dollars d'achat d'espaces tous médias). Kitcatt Nohr Digitas bénéficiera ainsi d'un positionnement unique croisant numérique, médias, contenus, créativité et analyses. L'agence pourra capitaliser de manière créative sur son expertise technologique, que ce soit en termes de talents ou d'outils. Elle sera en mesure de proposer une offre de services solide et complète pour donner vie et rayonnement aux idées: conception et planning médias, solutions technologiques innovantes, marketing numérique, communication de marque, gestion de la relation clients, contenus interactifs et médias sociaux.

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]