Recherche

Publicis agrandit son pôle interactif aux Etats Unis

Publié par le


Publicis Groupe poursuit sa vague d'acquisitions. Après les rachats en France de l'agence Pôle Nord et de Watisit, c'est au tour de sa filiale américaine, Zenith Media, de passer à l'offensive. Elle a en effet pris possession, le 10 août dernier, pour un montant non communiqué, de Moxie Interactive, une agence de communication associant les compétences d'une Web agency combinées à un savoir-faire dans la publicité on line. Les activités de Moxie Interactive comprennent le Search Marketing, l'e-mailing, l'e-commerce de détail, la signalétique en ligne, ou bien encore le développement et l'hébergement de technologies dédiées. « Cette opération s'inscrit totalement dans le cadre de notre stratégie d'acquisition ciblée visant à choisir les meilleures équipes nous permettant de nous renforcer, et notamment dans l'univers du digital », a affirmé dans un communiqué Maurice Lévy, président du directoire de Publicis Groupe.

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Publicité recherche visibilité désespérément

Grâce aux solutions de visibilité dont s'équipe le marché, les annonceurs disposent de meilleures garanties. Il faut toutefois garder à l'esprit [...]

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Let's have a Shoptalk in Copenhague !

Du 9 au 11 octobre aura lieu, à Copenhague, la première édition de ShopTalk, qui réunit l'ensemble des acteurs du retail, des e-commerçants [...]