Recherche

Publicis agrandit son pôle interactif aux Etats Unis

Publié par le


Publicis Groupe poursuit sa vague d'acquisitions. Après les rachats en France de l'agence Pôle Nord et de Watisit, c'est au tour de sa filiale américaine, Zenith Media, de passer à l'offensive. Elle a en effet pris possession, le 10 août dernier, pour un montant non communiqué, de Moxie Interactive, une agence de communication associant les compétences d'une Web agency combinées à un savoir-faire dans la publicité on line. Les activités de Moxie Interactive comprennent le Search Marketing, l'e-mailing, l'e-commerce de détail, la signalétique en ligne, ou bien encore le développement et l'hébergement de technologies dédiées. « Cette opération s'inscrit totalement dans le cadre de notre stratégie d'acquisition ciblée visant à choisir les meilleures équipes nous permettant de nous renforcer, et notamment dans l'univers du digital », a affirmé dans un communiqué Maurice Lévy, président du directoire de Publicis Groupe.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]