Recherche

Publicis agrandit son pôle interactif aux Etats Unis

Publié par le


Publicis Groupe poursuit sa vague d'acquisitions. Après les rachats en France de l'agence Pôle Nord et de Watisit, c'est au tour de sa filiale américaine, Zenith Media, de passer à l'offensive. Elle a en effet pris possession, le 10 août dernier, pour un montant non communiqué, de Moxie Interactive, une agence de communication associant les compétences d'une Web agency combinées à un savoir-faire dans la publicité on line. Les activités de Moxie Interactive comprennent le Search Marketing, l'e-mailing, l'e-commerce de détail, la signalétique en ligne, ou bien encore le développement et l'hébergement de technologies dédiées. « Cette opération s'inscrit totalement dans le cadre de notre stratégie d'acquisition ciblée visant à choisir les meilleures équipes nous permettant de nous renforcer, et notamment dans l'univers du digital », a affirmé dans un communiqué Maurice Lévy, président du directoire de Publicis Groupe.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]