Recherche

Publication sur le Web

Publié par le


FileMaker Pro 5 Unlimited, de FileMaker est destiné aux professionnels qui font partie de groupes de travail (de dix utilisateurs dans une petite entreprise, à des centaines dans des départements de grandes entreprises) et pour les sites de commerce électronique de capacité modeste. Ses fonctionnalités, outre l'intégration dans les principaux serveurs web (Microsoft Internet Server, Netscape Enterprise Server, Web Star, ApplesShare IP et Apach...) : la publication Web instantanée, les fonctions Web de sécurité, la prise en charge des fichiers QuickTime et QuickTime VR, permettant ainsi de visualiser des films QuickTime insérés dans la base de données FileMaker. Configuration requise sous Windows : PC Intel 486/33 ou supérieur. 16 Mo de Ram, lecteur de CD-Rom, disque dur, Windows 95/98 ou NT 4.0, réseau Microsoft TCP/IP ou IPX/SPX. Sous Macintosh : PowerMacintosh, 16 Mo de Ram, lecteur de CD-Rom, disque dur, MacOS version 7.6.1 ou ultérieur, réseau TCP/IP ou AppleTalk. Son prix : 7 890 F HT. (3)

Pour en savoir plus


(3) FileMaker Pro 5 Unlimited. FileMaker Southern Europe. Tél. : 01 41 09 19 99. Fax : 01 41 09 19 89.

Olivier Brusset

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]