Recherche

Protection antivandale

Publié par le


Connecté en permanence au Web, pour utiliser l'Internet à haut débit, le poste de travail est plus vulnérable aux attaques de pirates informatiques. Intego NetBarrier et ses logiciels devraient y mettre bon ordre. Ses principales fonctionnalités : un firewall qui contrôle les échanges de données entrants et sortants et qui dispose d'options de sécurité sous la forme de règles de filtrage préconfigurées ou personnalisables ; un dispositif antivandale qui bloque les attaques Ping, les ports scans, et qui stoppe l'accès entrant d'adresses ayant déjà tenté une intrusion. La protection de la vie privée est prise en compte, avec des filtres de données de bannières publicitaires, NetBarrier, bloquant l'export des données personnelles. Enfin des filtres d'applications évitent la connexion internet d'applications précises telles que la messagerie instantanée. (2)

Pour en savoir plus


(2). Intego NetBarrier 2003. Intego. Tél. : 01 55 07 27 27. Fax : 01 55 07 27 28.

Olivier Brusset

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]