Recherche
Se connecter

Prospection en B to C : MENTION

Publié par le

La nouvelle Mini fidélise ses futurs acheteurs

  • Imprimer


Pétillante et sexy, la Mini nouvelle version s'est faite désirer au fil d'une campagne de prélancement. Objectif : enrichir en vue du jour J de lancement la BDD de nouveaux prospects qualifiés. Lancée fin juin 2001, cette création met en valeur les atouts du "top-modèle" et invite ses quelque 102 000 destinataires à renvoyer un questionnaire destiné à jauger leur motivation. Sur le thème de la séduction, le rédactionnel manie en permanence le double sens entre le factuel et le subjectif sensuel.

Qui a fait quoi


Annonceur : Mini BMW Groupe France. Opération : Pré-lancement Mini One et Mini Cooper. Responsables annonceur : Eric Tabaka, Thierry Bouretz. Agence : Tequila. Responsable commerciale : Emmanuelle Escalere. Création : François Calzada, Franck Pralong. Impression : gérée par BMW. Routeur : Actimail

Delphine Sauzay

Sur le même sujet

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires
Média
Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Rexona personnalise en temps réel ses messages publicitaires

Par Laurence Moisdon

Rexona a souhaité accompagner les français dans leurs déplacements tout au long de la journée avec des messages contextualisés grâce à un dispositif [...]