Recherche

Prospection Auteur de votre propre réussite

Publié par le

Comment je suis devenu riche” est un livre dont le prospect est le héros. Ce petit ouvrage, présent dans le dernier mailing de prospection d'ING Direct, a été envoyé à 165 000 exemplaires en novembre dernier. Son contenu ? Il est vierge. Et pour cause : il est destiné à conter la réussite financière des souscripteurs du produit d'épargne d'ING Direct. Décalé, à l'instar de l'ensemble de la stratégie de communication de l'annonceur, ce mailing a pour objectif de se démarquer du ton classique du secteur fi nancier. En incitant le destinataire à devenir l'auteur de sa propre vie. Sans oublier un détail crucial : le marquepage, résumant l'essentiel de l'argumentaire commercial. Reprenant les codes couleur chers à la marque, ce support est accompagné des documents plus usuels d'un mailing bancaire (un contrat vierge d'ouverture de livret d'épargne, les conditions générales de vente et une enveloppe réponse).

Annonceur : ING Direct. Opération : “Comment je suis devenu riche”. Responsables annonceur : Julien Letourneux, Ariel Steinmann. Agence : Rapp Collins. Responsables agence : Géraldine Courtois, Elise Viguier. Création : Damien Frossard (DC), Gilles Duplan (DC), Marie- Laure Argoud (DA), Carine Ouahrirou (CR).

Samir Azzemou

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Retail : 5 exemples new yorkais inspirants

Tilt ideas a passé quelques jours à New York, l'occasion de vous rapporter cinq repérages retail coups de coeur, born in the USA !

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la révolution publicitaire des années soixante et agence historique de Volkswagen, Dane Doyle Bernbach New York continue [...]

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

New York, nouvel eldorado de Michel et Augustin

Michel de Rovira et Augustin Paluel-Marmont, créateurs de Michel et Augustin, compteront, à l'été 2017, une centaine de salariés dans leurs [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 27/02/2017

Webmarketer, Community Manager, Chargé Ventes et Outils, Chargé de Référencement Naturel... Postulez aux offres d'emploi de la semaine en moins [...]