Recherche

Prospection Auteur de votre propre réussite

Publié par le

Comment je suis devenu riche” est un livre dont le prospect est le héros. Ce petit ouvrage, présent dans le dernier mailing de prospection d'ING Direct, a été envoyé à 165 000 exemplaires en novembre dernier. Son contenu ? Il est vierge. Et pour cause : il est destiné à conter la réussite financière des souscripteurs du produit d'épargne d'ING Direct. Décalé, à l'instar de l'ensemble de la stratégie de communication de l'annonceur, ce mailing a pour objectif de se démarquer du ton classique du secteur fi nancier. En incitant le destinataire à devenir l'auteur de sa propre vie. Sans oublier un détail crucial : le marquepage, résumant l'essentiel de l'argumentaire commercial. Reprenant les codes couleur chers à la marque, ce support est accompagné des documents plus usuels d'un mailing bancaire (un contrat vierge d'ouverture de livret d'épargne, les conditions générales de vente et une enveloppe réponse).

Annonceur : ING Direct. Opération : “Comment je suis devenu riche”. Responsables annonceur : Julien Letourneux, Ariel Steinmann. Agence : Rapp Collins. Responsables agence : Géraldine Courtois, Elise Viguier. Création : Damien Frossard (DC), Gilles Duplan (DC), Marie- Laure Argoud (DA), Carine Ouahrirou (CR).

Samir Azzemou

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres (« GDPR », ou « RGPD » pour la version française), qui ne [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]