Recherche
Se connecter

Promotion et Droit

Publié par le


Guide pratique destiné aux services marketing mais aussi juridiques, cet ouvrage a pour vocation d'apporter au professionnel des réponses aux questions qu'il serait amené à se poser face à une réglementation pas toujours adaptée à l'évolution des techniques promotionnelles. Citations, tableaux récapitulatifs et cas concrets, font de ce livre un outil de base qui permettra au lecteur de qualifier l'opération et d'en apprécier sa légitimité juridique. Droit des opérations promotionnelles, Guide pratique, par Jean-Christophe Grall et Christelle Chassery. Editions Litec, 240 pages, 53,20 €.

Sur le même sujet

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?
Carrière
Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Marketers, quel Mooc choisir pour être au top?

Par Amélie Riberolle

RGPD, machine learning, internet des objets... On vous a concocté une sélection de Mooc pour vous updater sur tous les sujets chauds du moment. [...]

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!
Carrière
"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

"Start up your brand": c'est parti pour la deuxième édition!

Par La rédaction

L'Union des annonceurs lance un appel à candidatures pour la deuxième promotion de son programme "Start up your brand", destiné aux start-ups [...]