Recherche

Promotion et Droit

Publié par le


Guide pratique destiné aux services marketing mais aussi juridiques, cet ouvrage a pour vocation d'apporter au professionnel des réponses aux questions qu'il serait amené à se poser face à une réglementation pas toujours adaptée à l'évolution des techniques promotionnelles. Citations, tableaux récapitulatifs et cas concrets, font de ce livre un outil de base qui permettra au lecteur de qualifier l'opération et d'en apprécier sa légitimité juridique. Droit des opérations promotionnelles, Guide pratique, par Jean-Christophe Grall et Christelle Chassery. Editions Litec, 240 pages, 53,20 €.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]