Recherche

Promotion et Droit

Publié par le


Guide pratique destiné aux services marketing mais aussi juridiques, cet ouvrage a pour vocation d'apporter au professionnel des réponses aux questions qu'il serait amené à se poser face à une réglementation pas toujours adaptée à l'évolution des techniques promotionnelles. Citations, tableaux récapitulatifs et cas concrets, font de ce livre un outil de base qui permettra au lecteur de qualifier l'opération et d'en apprécier sa légitimité juridique. Droit des opérations promotionnelles, Guide pratique, par Jean-Christophe Grall et Christelle Chassery. Editions Litec, 240 pages, 53,20 €.

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]