Recherche
En ce moment En ce moment

Promotion automatique

Publié par le


Inutile d'espérer accroître le trafic sur son site sans que celui-ci soit référencé dans un moteur de recherche. Synapse Développement et Citica y ont pensé, en lançant IndexWeb, un logiciel de référencement et de promotion de sites internet. Il est organisé en cinq étapes. Préparer permet de créer la fiche de référencement et génère automatiquement les mots stratégiques du site ; ce module crée une fiche de référencement par langue (français, anglais, espagnol, allemand, italien), traduisant automatiquement les mots clés dans les cinq langues. Le module Référencer soumet automatiquement le site auprès de plusieurs centaines de moteurs et en vérifie la validation. Il aiguille également vers des annuaires régionaux francophones. Promouvoir, recherche les sites proposant un lien vers les concurrents et aiguille vers les mailings lists les plus adaptées à la promotion du site. Vérifier contrôle la prise en compte du site par les moteurs, suit le classement pour une ou plusieurs requêtes sur les principaux moteurs du Web et édite les rapports traçant l'évolution du classement. Enfin, Planifier permet de suivre les campagnes de promotion., informe sur les dates de suivi des différentes actions entreprises et propose par défaut un agenda type d'actions à réaliser. (2)

en savoir plus


(2) IndexWeb. Synapse Développement. Tél. : 05 61 63 69 90. Fax : 05 61 63 69 09.

Olivier Brusset

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.