Recherche

Promo sur l'Internet à haut débit

Publié par le


La clientèle des PME-PMI n'est pas oubliée par Siris et WStore. L'opérateur de communications d'entreprises Siris et le distributeur informatique sur Internet WStore se sont associés pour offrir pendant un an et sans frais un accès à Internet via une ligne spécialisée à 64 Kbps (kilobits par seconde). D'après les deux fournisseurs, seules 1 % des PME-PMI seraient actuellement connectées au Net par le biais d'une telle liaison spécialisée. La gratuité totale de l'abonnement à Internet est garantie à partir d'un certain montant de commande de matériel informatique sur le site marchand de WStore. Les 150 premières entreprises qui souscriront auront droit à cette offre promotionnelle.Les deux partenaires comptent ainsi amener à l'Internet et au commerce électronique les petites et moyennes entreprises françaises, encore bien frileuses face au Web.

PATRICK CAPPELLI

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]