Recherche

Programme de fidélisation

Publié par le


Marketing One fidélité, c'est le nom du nouveau progiciel de gestion de base de données consommateur proposé par Marketic Conseil. Il permet de mettre en place, de suivre et de mesurer l'efficacité commerciale des programmes de fidélisation. Plus particulièrement destiné à la grande distribution et aux opérateurs de télécommunications ayant de gros volumes de clients à consommations fréquentes, il fonctionne sous environnement Windows en architecture client/serveur, avec les principales bases de données du marché - Oracle, Sybase, Informix, DB2... Il dispose de fonctionnalités permettant le ciblage RFM, la définition de programmes de fidélisation à base de cartes ou de points et la gestion de campagnes de marketing direct associées - mailing, événements, centres d'appels... - ainsi que la production d'indicateurs marketing.

Pour en savoir plus


-Modules pré et post-impression. Bell & Howell France. Tél. : 01 41 06 28 35. Fax : 01 47 37 01 04. -Eurêka. Le Sphinx Développement. Tél. : 04.50.69.82.98. Fax : 04.50.69.82.78. Web : http : //www.lesphinx-developpement.fr. -Faxtospeech. Mimetics. Tél. : 01 40 83 13 13. Fax : 01 40 83 01 02. -Lycos Bertelsmann Gmbh & Co. KG France. Tél. : 01 43 16 44 21. Fax : 01 43 16 44 99. e-mail : Marie.Christine.Levet@Lycos.de. -Docucolor 70. Xerox. Tél. : 01 49 48 50 95. -Marketic One Fidélité. Marketic Conseil. Tél. : 01 40 89 96 24 ; Fax : 01 40 89 96 40. e-mail : Marketic@compuserve.com.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]