Recherche

Programme de fidélisation

Publié par le


Marketing One fidélité, c'est le nom du nouveau progiciel de gestion de base de données consommateur proposé par Marketic Conseil. Il permet de mettre en place, de suivre et de mesurer l'efficacité commerciale des programmes de fidélisation. Plus particulièrement destiné à la grande distribution et aux opérateurs de télécommunications ayant de gros volumes de clients à consommations fréquentes, il fonctionne sous environnement Windows en architecture client/serveur, avec les principales bases de données du marché - Oracle, Sybase, Informix, DB2... Il dispose de fonctionnalités permettant le ciblage RFM, la définition de programmes de fidélisation à base de cartes ou de points et la gestion de campagnes de marketing direct associées - mailing, événements, centres d'appels... - ainsi que la production d'indicateurs marketing.

Pour en savoir plus


-Modules pré et post-impression. Bell & Howell France. Tél. : 01 41 06 28 35. Fax : 01 47 37 01 04. -Eurêka. Le Sphinx Développement. Tél. : 04.50.69.82.98. Fax : 04.50.69.82.78. Web : http : //www.lesphinx-developpement.fr. -Faxtospeech. Mimetics. Tél. : 01 40 83 13 13. Fax : 01 40 83 01 02. -Lycos Bertelsmann Gmbh & Co. KG France. Tél. : 01 43 16 44 21. Fax : 01 43 16 44 99. e-mail : Marie.Christine.Levet@Lycos.de. -Docucolor 70. Xerox. Tél. : 01 49 48 50 95. -Marketic One Fidélité. Marketic Conseil. Tél. : 01 40 89 96 24 ; Fax : 01 40 89 96 40. e-mail : Marketic@compuserve.com.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]