Programme de fidélisation

Publié par le


Marketing One fidélité, c'est le nom du nouveau progiciel de gestion de base de données consommateur proposé par Marketic Conseil. Il permet de mettre en place, de suivre et de mesurer l'efficacité commerciale des programmes de fidélisation. Plus particulièrement destiné à la grande distribution et aux opérateurs de télécommunications ayant de gros volumes de clients à consommations fréquentes, il fonctionne sous environnement Windows en architecture client/serveur, avec les principales bases de données du marché - Oracle, Sybase, Informix, DB2... Il dispose de fonctionnalités permettant le ciblage RFM, la définition de programmes de fidélisation à base de cartes ou de points et la gestion de campagnes de marketing direct associées - mailing, événements, centres d'appels... - ainsi que la production d'indicateurs marketing.

Pour en savoir plus


-Modules pré et post-impression. Bell & Howell France. Tél. : 01 41 06 28 35. Fax : 01 47 37 01 04. -Eurêka. Le Sphinx Développement. Tél. : 04.50.69.82.98. Fax : 04.50.69.82.78. Web : http : //www.lesphinx-developpement.fr. -Faxtospeech. Mimetics. Tél. : 01 40 83 13 13. Fax : 01 40 83 01 02. -Lycos Bertelsmann Gmbh & Co. KG France. Tél. : 01 43 16 44 21. Fax : 01 43 16 44 99. e-mail : Marie.Christine.Levet@Lycos.de. -Docucolor 70. Xerox. Tél. : 01 49 48 50 95. -Marketic One Fidélité. Marketic Conseil. Tél. : 01 40 89 96 24 ; Fax : 01 40 89 96 40. e-mail : Marketic@compuserve.com.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Sur le même sujet

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.