Recherche

Programme de fidélisation

Publié par le


Marketing One fidélité, c'est le nom du nouveau progiciel de gestion de base de données consommateur proposé par Marketic Conseil. Il permet de mettre en place, de suivre et de mesurer l'efficacité commerciale des programmes de fidélisation. Plus particulièrement destiné à la grande distribution et aux opérateurs de télécommunications ayant de gros volumes de clients à consommations fréquentes, il fonctionne sous environnement Windows en architecture client/serveur, avec les principales bases de données du marché - Oracle, Sybase, Informix, DB2... Il dispose de fonctionnalités permettant le ciblage RFM, la définition de programmes de fidélisation à base de cartes ou de points et la gestion de campagnes de marketing direct associées - mailing, événements, centres d'appels... - ainsi que la production d'indicateurs marketing.

Pour en savoir plus


-Modules pré et post-impression. Bell & Howell France. Tél. : 01 41 06 28 35. Fax : 01 47 37 01 04. -Eurêka. Le Sphinx Développement. Tél. : 04.50.69.82.98. Fax : 04.50.69.82.78. Web : http : //www.lesphinx-developpement.fr. -Faxtospeech. Mimetics. Tél. : 01 40 83 13 13. Fax : 01 40 83 01 02. -Lycos Bertelsmann Gmbh & Co. KG France. Tél. : 01 43 16 44 21. Fax : 01 43 16 44 99. e-mail : Marie.Christine.Levet@Lycos.de. -Docucolor 70. Xerox. Tél. : 01 49 48 50 95. -Marketic One Fidélité. Marketic Conseil. Tél. : 01 40 89 96 24 ; Fax : 01 40 89 96 40. e-mail : Marketic@compuserve.com.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]