Recherche

Programme de fidélisation

Publié par le


Marketing One fidélité, c'est le nom du nouveau progiciel de gestion de base de données consommateur proposé par Marketic Conseil. Il permet de mettre en place, de suivre et de mesurer l'efficacité commerciale des programmes de fidélisation. Plus particulièrement destiné à la grande distribution et aux opérateurs de télécommunications ayant de gros volumes de clients à consommations fréquentes, il fonctionne sous environnement Windows en architecture client/serveur, avec les principales bases de données du marché - Oracle, Sybase, Informix, DB2... Il dispose de fonctionnalités permettant le ciblage RFM, la définition de programmes de fidélisation à base de cartes ou de points et la gestion de campagnes de marketing direct associées - mailing, événements, centres d'appels... - ainsi que la production d'indicateurs marketing.

Pour en savoir plus


-Modules pré et post-impression. Bell & Howell France. Tél. : 01 41 06 28 35. Fax : 01 47 37 01 04. -Eurêka. Le Sphinx Développement. Tél. : 04.50.69.82.98. Fax : 04.50.69.82.78. Web : http : //www.lesphinx-developpement.fr. -Faxtospeech. Mimetics. Tél. : 01 40 83 13 13. Fax : 01 40 83 01 02. -Lycos Bertelsmann Gmbh & Co. KG France. Tél. : 01 43 16 44 21. Fax : 01 43 16 44 99. e-mail : Marie.Christine.Levet@Lycos.de. -Docucolor 70. Xerox. Tél. : 01 49 48 50 95. -Marketic One Fidélité. Marketic Conseil. Tél. : 01 40 89 96 24 ; Fax : 01 40 89 96 40. e-mail : Marketic@compuserve.com.

RUBRIQUE RÉALISÉE PAR OLIVIER BRUSSET

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]