Recherche

Progiciel multiforme

Publié par le


IAvenue V6.1.2, c'est le nom de la dernière version de la solution de CRM intégrée proposée par Saratoga Systems. Parmi les nouveautés présentées dans cette version, on notera le dispositif CDX-API, un composant permettant une connexion en temps réel et dans les deux sens entre une session iAvenue et n'importe quelle donnée au format XML présente dans le système d'information de l'entreprise. En outre, ce progiciel tourne indifféremment en mode web, en client/serveur ou nomade. Enfin, un module spécifique permet à des utilisateurs de participer à une application iAvenue depuis leur environnement de travail Microsoft Outlook ou Lotus Notes. Saratoga, de plus, a annoncé l'implantation prochaine d'un module de gestion de campagnes marketing. (3)

Pour en savoir plus


3. IAvenue V6.1.2. Saratoga Systems. Tél. : 01 53 94 64 64. Fax : 01 53 94 64 65.

Olivier Brusset

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]