Recherche

Profils sur le Net

Publié par le


Profile For You, société spécialisée dans la valorisation des sites internet annonce le lancement d'une offre complète de services s'organisant autour de deux activités : la mesure d'audience de site, avec le service "All Stats or You" (ASF) et le calcul des profils comportementaux non nominatifs des internautes, avec le service "All Profiles for You" (APFY). Ce dernier est disponible en deux versions. L'une, gratuite, intégrée automatiquement à la version "perso/gratuite" de "All Stats For You" et une version payante, dont la tarification dépend du niveau d'affinage des profils et du volume de fréquentation du site utilisateur. (5)

Pour en savoir plus


(5) "All Stats for you" et "All Profiles for you". Profile For You. Tél. : 01 41 83 76 13. Fax : 01 41 71 32 39.

Olivier Brusset

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]