Recherche

Profiling non-nominatif

Publié par le


Prospect Booster, c'est le nom de la solution lancée en partenariat par EXP Technology, un éditeur de solutions de gestion et de personnalisation de contenu de sites internet, et Profile for You, spécialiste du profiling comportemental non-nominatif. Couplage de la solution p-InterAct de Profile for You et de la suite logicielle de EXP Technology, cette offre comporte deux étapes. La première analyse la segmentation des profils du site afin de distinguer des groupes de visiteurs présentant un comportement homogène et définit les règles qui en découlent. Deuxième étape, la mise en application de ces règles, suivie d'une analyse de leur impact afin d'évaluer leur pertinence et de les réajuster si besoin est. Cette offre peut être utilisée en mode ASP. Sa mise en service coûte 6 000 E (39 360 F), l'abonnement mensuel dépendant du nombre de personnalisations. Le premier palier est de 2 000 E (13 120 F) pour 90 000 personnalisations par mois. (3)

Pour en savoir plus


(3) Prospect Booster. EXP Technology. Tél. : 01 48 04 90 08. Fax : 01 42 78 89 38.

Olivier Brusset

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Presse : le mobile aux abonnés présents

Les derniers résultats d'audience d'ACPM ONE Global confirment le rôle moteur du digital et plus particulièrement du mobile dans la consommation [...]