Recherche

Profiling non-nominatif

Publié par le


Prospect Booster, c'est le nom de la solution lancée en partenariat par EXP Technology, un éditeur de solutions de gestion et de personnalisation de contenu de sites internet, et Profile for You, spécialiste du profiling comportemental non-nominatif. Couplage de la solution p-InterAct de Profile for You et de la suite logicielle de EXP Technology, cette offre comporte deux étapes. La première analyse la segmentation des profils du site afin de distinguer des groupes de visiteurs présentant un comportement homogène et définit les règles qui en découlent. Deuxième étape, la mise en application de ces règles, suivie d'une analyse de leur impact afin d'évaluer leur pertinence et de les réajuster si besoin est. Cette offre peut être utilisée en mode ASP. Sa mise en service coûte 6 000 E (39 360 F), l'abonnement mensuel dépendant du nombre de personnalisations. Le premier palier est de 2 000 E (13 120 F) pour 90 000 personnalisations par mois. (3)

Pour en savoir plus


(3) Prospect Booster. EXP Technology. Tél. : 01 48 04 90 08. Fax : 01 42 78 89 38.

Olivier Brusset

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]