Recherche

Profiling non-nominatif

Publié par le


Prospect Booster, c'est le nom de la solution lancée en partenariat par EXP Technology, un éditeur de solutions de gestion et de personnalisation de contenu de sites internet, et Profile for You, spécialiste du profiling comportemental non-nominatif. Couplage de la solution p-InterAct de Profile for You et de la suite logicielle de EXP Technology, cette offre comporte deux étapes. La première analyse la segmentation des profils du site afin de distinguer des groupes de visiteurs présentant un comportement homogène et définit les règles qui en découlent. Deuxième étape, la mise en application de ces règles, suivie d'une analyse de leur impact afin d'évaluer leur pertinence et de les réajuster si besoin est. Cette offre peut être utilisée en mode ASP. Sa mise en service coûte 6 000 E (39 360 F), l'abonnement mensuel dépendant du nombre de personnalisations. Le premier palier est de 2 000 E (13 120 F) pour 90 000 personnalisations par mois. (3)

Pour en savoir plus


(3) Prospect Booster. EXP Technology. Tél. : 01 48 04 90 08. Fax : 01 42 78 89 38.

Olivier Brusset

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]