Recherche
En ce moment En ce moment

Profiling non-nominatif

Publié par le


Prospect Booster, c'est le nom de la solution lancée en partenariat par EXP Technology, un éditeur de solutions de gestion et de personnalisation de contenu de sites internet, et Profile for You, spécialiste du profiling comportemental non-nominatif. Couplage de la solution p-InterAct de Profile for You et de la suite logicielle de EXP Technology, cette offre comporte deux étapes. La première analyse la segmentation des profils du site afin de distinguer des groupes de visiteurs présentant un comportement homogène et définit les règles qui en découlent. Deuxième étape, la mise en application de ces règles, suivie d'une analyse de leur impact afin d'évaluer leur pertinence et de les réajuster si besoin est. Cette offre peut être utilisée en mode ASP. Sa mise en service coûte 6 000 E (39 360 F), l'abonnement mensuel dépendant du nombre de personnalisations. Le premier palier est de 2 000 E (13 120 F) pour 90 000 personnalisations par mois. (3)

Pour en savoir plus


(3) Prospect Booster. EXP Technology. Tél. : 01 48 04 90 08. Fax : 01 42 78 89 38.

Olivier Brusset

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.