En ce moment En ce moment

Profiling non-nominatif

Publié par le


Prospect Booster, c'est le nom de la solution lancée en partenariat par EXP Technology, un éditeur de solutions de gestion et de personnalisation de contenu de sites internet, et Profile for You, spécialiste du profiling comportemental non-nominatif. Couplage de la solution p-InterAct de Profile for You et de la suite logicielle de EXP Technology, cette offre comporte deux étapes. La première analyse la segmentation des profils du site afin de distinguer des groupes de visiteurs présentant un comportement homogène et définit les règles qui en découlent. Deuxième étape, la mise en application de ces règles, suivie d'une analyse de leur impact afin d'évaluer leur pertinence et de les réajuster si besoin est. Cette offre peut être utilisée en mode ASP. Sa mise en service coûte 6 000 E (39 360 F), l'abonnement mensuel dépendant du nombre de personnalisations. Le premier palier est de 2 000 E (13 120 F) pour 90 000 personnalisations par mois. (3)

Pour en savoir plus


(3) Prospect Booster. EXP Technology. Tél. : 01 48 04 90 08. Fax : 01 42 78 89 38.

Olivier Brusset

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]