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Procréa Datamind choisit Full Index

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Le pôle technologique de Procréa a intégré dans son système d'information marketing le moteur Full Index.

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«Dans le domaine du marketing, il faut pouvoir traiter de gros volumes de données, en permanence modifiables et modifiées. Or les outils du marché existants ne sont pas adaptés à ces problématiques et fonctionnent dans des univers figés », indique Patrick Rousseau, directeur des systèmes d'information de Procréa et ancien de D technologies et Cortex. C'est ce constat qui l'a incité à choisir le moteur d'indexation Full Index, développé par Infoxia. Les raisons de ce choix : « Nous l'avons pris pour compter vite, cibler et segmenter au niveau le plus fin afin de personnaliser les communications. Full Index restitue les données instantanément et sans précomptage », poursuit le directeur des systèmes d'information, dont la mission est de mettre des outils technologiques à la disposition des autres filiales du groupe : Procréa Customer (marketing relationnel) et Procréa Contactis (centre de contacts).

PREMIER CLIENT : LE CLUB CONTREX


Dans ce contexte, un système a été monté très rapidement pour gérer le Club Contrex, notamment les commandes, les envois de mailing, les segmentations et les statistique... Contrex communique à la fois avec ses prospects (800 000 adresses dans la base) et avec les 15 000 adhérentes au Club. Lors de son adhésion, la nouvelle venue reçoit un Welcome Pack, un message de bienvenue, et ensuite des communications trimestrielles... Full Index nous permet de compter plus vite et donc de faire des économies d'échelle », ajoute Patrick Rousseau. Autre projet pour Procréa Datamind : le cahier des charges au niveau européen pour la mise en place d'une base de données marketing chez Thomson Multimédia.

Sophie Mensior