Recherche

Priorité au client

Publié par le


Comment les entreprises les plus performantes font-elles pour assurer un service exceptionnel à leurs clients ? Comment adapter ces pratiques à votre entreprise, quel que soit votre secteur d'activité ? S'appuyant sur les informations collectées par trois experts du cabinet Arthur Andersen au cours de centaines de missions de conseils, ce livre présente les expériences les plus réussies réalisées par près de cinquante entreprises de toute taille et de tout secteur. Les meilleures pratiques de la relation client - comparez vos processus clients à ceux des entreprises les plus performantes en France et dans le monde, par R. Hiebeler, T. B. Kelly et C. Ketteman, Ed. Dunod, Collection Fonctions de l'Entreprise - série marketing / communication, 224 pages, 169 F.

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]