Recherche

Priorité au client

Publié par le


Comment les entreprises les plus performantes font-elles pour assurer un service exceptionnel à leurs clients ? Comment adapter ces pratiques à votre entreprise, quel que soit votre secteur d'activité ? S'appuyant sur les informations collectées par trois experts du cabinet Arthur Andersen au cours de centaines de missions de conseils, ce livre présente les expériences les plus réussies réalisées par près de cinquante entreprises de toute taille et de tout secteur. Les meilleures pratiques de la relation client - comparez vos processus clients à ceux des entreprises les plus performantes en France et dans le monde, par R. Hiebeler, T. B. Kelly et C. Ketteman, Ed. Dunod, Collection Fonctions de l'Entreprise - série marketing / communication, 224 pages, 169 F.

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]