Recherche
En ce moment En ce moment

Priorité au client

Publié par le


Comment les entreprises les plus performantes font-elles pour assurer un service exceptionnel à leurs clients ? Comment adapter ces pratiques à votre entreprise, quel que soit votre secteur d'activité ? S'appuyant sur les informations collectées par trois experts du cabinet Arthur Andersen au cours de centaines de missions de conseils, ce livre présente les expériences les plus réussies réalisées par près de cinquante entreprises de toute taille et de tout secteur. Les meilleures pratiques de la relation client - comparez vos processus clients à ceux des entreprises les plus performantes en France et dans le monde, par R. Hiebeler, T. B. Kelly et C. Ketteman, Ed. Dunod, Collection Fonctions de l'Entreprise - série marketing / communication, 224 pages, 169 F.

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]